Je pars avec ma copine en Bulgarie dans une semaine et nous souhaitons monter aux 7 lacs sur 2 jours.
J’ai vu qu’il était possible de dormir au refuge Ivan Vazov. Pensez-vous qu’il est nécéssaire de reserver à l’avance ?
Je vous remerice par avance pour vos retours
naiskham2
Bonjour,
Je fais remonter ce post ancien, voulant moi même dormir une nuit sur ce refuge tout debut aout, refuge qui demeure… injoignable!
Avez vous pu reserver? Est ce nécéssaire? Quelqu’un a t il des informations à ce sujet? Ou plus généralement sur la rando des 7 lacs au départ du monastère de Rila?
Merci d’avance pour votre aide,
lo-nel3
Bonjour “Naiskham”,
Avez-vous réussi à obtenir des informations concernant le refuge Ivan Vazov?
Nous souhaiterions également y séjourner courant août mais impossible pour l’heure de trouver un contact pour effectuer une réservation.
Vous remerciant par avance,
naiskham4
Il faut échanger avec eux via Whatsapp, ils répondent, pas super réactifs (j’ai du les relancer plusieurs fois), leur numero de telephone est sur Google. Globalement, les gites sont super difficiles à joindre, c’est la première fois que je galère autant à préparer un voyage!!! il m’a été conseillé de passer par les offices de tourisme (qui parlent aunglais) mais ils ne répondent pas toujours non plus!
J’ai fini par y arriver mais je ne suis pas sure que ma reservation ait vraiment été prise
Par ailleurs, y’a t il quelqu’un ici qui aurait des infos sur un bus qui rejoint Sofia aux 7 lacs directement?
Egalement, je suis en train de voir pour faire Bansko-Melnik en rando de 3 jours, autour du 5 aout, j’ai enfin trouvé un guide qui le fait mais c’est à partir de 2 personnes, (et autour d’une 100ène d’€) si des gens sont intéréssés pour faire cette rando avec moi, contactez moi!