Je prépare actuellement mon voyage en Inde du Nord et j’ai commencé à faire établir des devis pour un trek d’environ 13 jours dans le LADAKH.
J’avais fait beaucoup de recherches sur ce forum pour trouver des noms de guide, et j’ai fait faire des devis.
Le premier me fait peur ! je suis à 1985,00€ pour 13 jours de trek pour 2 personnes cela comprend : la pension complète pendant le trek, la taxi entre l’aéroport et la guest house, tous les équipements pour le trek, les transports, le guide francophone, les frais de camping pendant le trek.
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ce tarif, si c’est le prix je vais arrêter là les demandes !
Merci d’avance à tous
elinlux2
Bonjour,
C’est trop cher ! Les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années mais quand même.
Tu peux partir sur une base de 50 €/ jour MAX /pers tout inclus (bouffe, guide, transport vers le trek A/R, nuité , matos camping etc)
La guesthouse sur Leh n’est pas incluse mais tu peux dormir pour une dizaine d’euro la nuit . Pour le transfert depuis l’aéroport, si mes souvenir sont bons on a payé 5/6€ …
N hésite pas à faire jouer la concurrence…entre les agences, car ils essaient toujours de soutirer le plus d’argent possible aux étrangers, vu qu’y a des débiles qui paient le prix fort… !
Bon trip !
Anonyme3
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, cela confirme ma première impression…
Anonyme4
Je confirme, nous y sommes allés en août 2013 et les prix pour 2 sont autour de 40 - 50 € par personne et par jour tout compris.