départ pour 8 jours a st raphael a partir du samedi 3 février quel visite interressante et trouver un bon restaurant pas trop cher mais bon méme chinois
Bonjour.
N’ayant testé aucun resto de Saint-Raphaël, je vais me contenter de vous donner des idées de visites :
-
Le centre historique de Fréjus
-
Saint-Raphaël
-
La corniche de l’Esterel
-
Le massif du Tanneron (mimosas en fleur)
-
Sainte-Maxime, Grimaud, Port Grimaud, Saint-Tropez (?)
-
Cannes, les îles de Lérins, la Fête du Mimosa à Mandelieu du 15 au 24 février (?)
Je vous souhaite un excellent séjour.
En vrac nous avons aimé :Une balade autours du dramont,
La vallée du loup et ses cascades (l arrêt au saut du loup coûte 1€ et dure 10 minutes mais ca vaut le cout, et une balade le long du loup au pont du loup) et un passage sympathique à Gourdon,
La corniche d or avec un arrêt aioli au boucannier à la napoule,
Le vieux Nice (a une heure en train),
Le marché alimentaire du dimanche matin (côté port fréjus),
Le marché nocturne de saint raphaël (pas celui de frejus).
Bonjour !
Et en plus le mistral vous a fichu la paix (ainsi qu’à moi lol).
C est un peu pour ca que nous sommes alles un peu plu a l est vers saint raphael.Mais l animation de Toulon (notamment son marché) m a un peu manque et le bateau entre saint mandrier et Toulon a beaucoup manque a ma femme.
Mais j etais vraiment trop decu de Homair pour revenir dans le camping.
Ah bientot !
Pas de chance, cette année que vous avez choisi de vous exiler, le mistral n’a pas soufflé et la température de l’eau de mer a varié entre 24°C à 27°C. Elle est à l’heure actuelle à 25°C.
Mais si vous avez trouvé votre bonheur à Saint-Raph côté camping alors c’est l’essentiel. Et qui sait, peut-être que ce décalage vers l’est vous sera utile l’année prochaine…
Rendez-vous en 2014