Je suis photographe et j’aimerai partir quelques semaines aux Acores pour photographier les iles, la nature, les baleines. Auriez vous des bonnes adresses pour l’hébergement, à savoir que j’entreprends un voyage, donc je vise plus des endroits avec un bas tarifs.
En fait tout type de bons plans je suis preneur.
Je vous remercie.
Michael
Anonyme2
bonjour,
je viens vers vous, car j ai moi même effectué un voyage inoubliable aux acores, j ai été logé chez l habitant, c ‘est un air B&B qui fait hotel assez repandu. Ce type de logement m’ a permis d 'être en contact direct avec la population et de pouvoir avoir des renseignement precieux sur le cote historique.
Essayer le caught surfing ou chez l’habitant, c’est ce qui est le moins cher et le plus convivial à mon goût…
Bon courage !
fabiomontel5
Bonjour
Votre temoignage m’interesse : j’envisage d’aller aux Acores pour 12 à 15 jours …
Votre formule de decouvrir en logeant chez l’habitant m’interesse
Pouvez vous m’en dire plus
Vous avez reservé pour chaque etape sur AinNB ? a l’avance avant votre depart ? ou au quotidien au fil de vos etapes ?
Quelles iles avez vous visitées ? avez vous des bons tuyaux pour voir les incontournables .
En gros quel budget à prevoir ? location de vehicule et bateaux pour les differentes Îles
Merci par avance pour vos conseils et contributions
Je suis aussi essentiellement partie pour la nature et les cétacés (tout est indiqué dans mon blog).
Je suis restée sur l’île de Pico et j’ai un peu visité Faial. Je recommande de prendre un hébergement de type Airbnb J’en avais pris un sur Faial qui était excellent et tout récemment rénové (Banana Manor, près du port d’Horta).
Bon voyage !
Anonyme7
bonsoir