Je suis photographe et j’aimerai partir quelques semaines aux Acores pour photographier les iles, la nature, les baleines. Auriez vous des bonnes adresses pour l’hébergement, à savoir que j’entreprends un voyage, donc je vise plus des endroits avec un bas tarifs.
En fait tout type de bons plans je suis preneur.
Je vous remercie.
Michael
Anonyme2
bonjour,
je viens vers vous, car j ai moi même effectué un voyage inoubliable aux acores, j ai été logé chez l habitant, c ‘est un air B&B qui fait hotel assez repandu. Ce type de logement m’ a permis d 'être en contact direct avec la population et de pouvoir avoir des renseignement precieux sur le cote historique.
Essayer le caught surfing ou chez l’habitant, c’est ce qui est le moins cher et le plus convivial à mon goût…
Bon courage !
fabiomontel5
Bonjour
Votre temoignage m’interesse : j’envisage d’aller aux Acores pour 12 à 15 jours …
Votre formule de decouvrir en logeant chez l’habitant m’interesse
Pouvez vous m’en dire plus
Vous avez reservé pour chaque etape sur AinNB ? a l’avance avant votre depart ? ou au quotidien au fil de vos etapes ?
Quelles iles avez vous visitées ? avez vous des bons tuyaux pour voir les incontournables .
En gros quel budget à prevoir ? location de vehicule et bateaux pour les differentes Îles
Merci par avance pour vos conseils et contributions
Je suis aussi essentiellement partie pour la nature et les cétacés (tout est indiqué dans mon blog).
Je suis restée sur l’île de Pico et j’ai un peu visité Faial. Je recommande de prendre un hébergement de type Airbnb J’en avais pris un sur Faial qui était excellent et tout récemment rénové (Banana Manor, près du port d’Horta).
Bon voyage !
Anonyme7
bonsoir
je rentre d’un séjour de deux semaines pour découvrir Sao Miguel, en partie chez l’habitant et en volontariat… j’ai découvert Faial da Terra, un petit villade de la cote sud est… loin des sites touristiques classiques et superbe végétation dans les environs… belles randonnées au coeur d’une végétation luxuriante… maison d’hôtes/gîte Archipels très sympa et authentique. La propriétaire est française mais s’y est installée depuis de nombreuses années. Son jardin biologique est un petit paradis avec de multiples plantes, fleurs, fruits et légumes… un régal pour les yeux et à déguster… la vie y est tranquille et on apprend à apprécier le rythme de la nature…
Anonyme8
Pouvez-vous donner l’adresse ?
Merci.
fabiomontel9
Bonjour
ce printemps j’envisager d’aller aux Acores
pouvez vous m’ indiquer l’adresse de votre guest house et si vous avez d’autres bons plans je suis preneur
au plaisir de vous lire
bonnes fêtes de fin d’année
jacques
fabiomontel10
bonjour
moi aussi votre bon plan m’interesse
merci
bonnes fetes
dom02g11
nous y sommes allés en famille voici mon blog j’y ai noté plein de bons plans pour Pico et Sao jorge, c’etait un voyage extraordinaire
Anonyme12
Bonjour
nous serons à Sao miguel du 27//06 au 08/07/2017
nous avons réservé les 3 premières nuits du côté Rabo de Peixe
Afin d’éviter un programme trop “rigide”, nous hésitons à réserver les nuits suivantes.
Pourriez-vous me dire s’il est difficile de trouver à se loger directement sur place ?
D’avance, merci pour la réponse