A la recherche d'une école maternelle de village à visiter et à aider à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,

Je pars en février 2019 à Zanzibar, à Kiwengwa, avec mon mari et mes enfants de 5 ans et 6 ans. Je souhaiterais visiter une école maternelle (ou primaire si pas possible) sur l’île.
A 800 mètres de notre logement, se trouve une école mais elle ne me semble pas très nécessiteuse.
Pourriez-vous SVP m’indiquer quelles écoles de village je pourrais visiter avec ma famille afin d’échanger avec les élèves et de les aider financièrement ?
Par quel biais la visite peut elle s’effectuer ?
Merci par avance pour vos conseils précieux.

Menuette

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis à votre retour puisque nous avons les mêmes objectifs auprès des enfants et nous partons en juin.
Si vous avez aussi pu vous rendre dans un orphelinat je veux bien les coordonnées
Merci d’avance

Bonjour
vous pourriez vous rendre à Jambiani, ds le sud est, à une heure environ de Kiwengwa, là bas je vous conseille de prendre contact avec un guide local , Kheri, qui connait très bien l’ile et ce village, et il pourra vous conseiller et vous emmener visiter des écoles, des villages, et vous dire comment aider et à qui donner. si vous êtes intéressé, conctactez moi en MP et je vous donnerai son what up;
Je trouve que votre démarche est superbe,
cordialement

Bonjour,
Oui je veux bien ses coordonnées.
Merci

re bonjour
alors ce guide s’appelle Kheri, et son what’up est le + 255 779 440 017
Il parle l’anglais …pas fluent… mais nous avons réussit à nous comprendre!!! polé polé comme ils aiment dire!
Dites lui que vous appelez de la part de Christine de France Paris,
Et si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre,
cordialement

Merci beaucoup.
Oui effectivement d’autres questions parfois déjà possées sur le forum mais comme vous en revenez vos réponses seront toutes fraîches !
Quelles excursions avez-vous fait et à quel prix ?
Des choses à savoir ou à prévoir avant de partir ?
Des conseils divers et variés ?
Tout quoi !
Merci déjà de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage