Nous partons à deux sur l’île de majorque fin juin… et nous voulons savoir tous les beaux coins a visité durant 1 semaine ( les plus belles plage, les plus beaux paysage…etc …
ensuite on envisage à notre arrivé de louer une voiture pour pouvoir bien visiter l’île. nous n’avons aucune idées des tarifs de location et surtout où louer un véhicule à la semaine.
merci d’avance…bye
Anonyme2
Salut!Je suis allés 4 fois à Majorque,moi j’adore,c’est mon coin(avec Ibiza)Pour Majorque,j’ai visité les grottes du Drach,prés de Porto cristo,a l’est de l’ile.On a loué un 4x4 et on y est allés le matin car aprés il y a trop de monde.Si tu fait ça,vas donc le matin.A Palma de Majorque,on est allés dans le pueblo espagnol:c’est une enceinte fortifié ou sont reproduit divers monuments espagnol.En voiture,un coin à faire c’est SA CALOBRA,à l’ouest de l’ile:une route à lacets de 12 km ou tu ne mets pas la 4eme(pas la 3eme non plus souvent!)et au bout du compte c’est une crique(torrent de pareis)Superbe paysage de montagne!!!Sinon,il y a plein de petites visite commela fabrique de perles a Manacor,balade en bateau,…Les longues plages c’est surtout dans la baie de Palma(Magalluf,Palma nova,Playa de Palma,…)ailleurs c’est surtout des petites criques,sauf au Nord.Je n’ai pas les tarifs précis mais une journée en 4x4 a du couter environ 350f,et une petite voiture avec clim,style Daewo Matiz environ 200f,les tarifs sont raisonnable.Parfois,il y a aussi 2 jours loué,le 3eme offerts.De toute facon,ça reviens plus chére pour une seule journée.Comme hotel,j’ai fait:Sports Club Panama(Palma Nova),Sun Club Marina(Magalluf),Dolce Farniente(Cala d’or)et Canarios Park(Calas de Mallorca).Tu vas ou toi?Bon si je peux encore t’aider n’hésite pas!Je m’en vais aussi fin Juin,mais cette année en Gréce(Rhodes).Bonne vacances!!!
Anonyme3
Je vous conseille d aller du coté de capdepera il y a une superbe petite plage avec son eau couleur cristalline.Elle se trouve au nord est a proximité de l hotel Beach club font de sa cala =) c est l hotel auqel je vais avec mes parents cet été
Anonyme4
Moi aussi avec une copine nous partons à Majorque si tu as eu des renseignements sur cette île peux-tu m’en parle svp.
Barbara
Anonyme5
tu pars où à mallorca et tu veux savoir quoi??
Anonyme6
suis d accord avec toi,jai deja ete 6x au beach club a font de sa cala,le coin est magnifique…les coins supurbes a cotes sont legions(capdepera,canyamel,cala radjada…)sinon,si vous remontez sur la baie d alcudia,la plage d alcudia est magnifique(la seule chose a voir,le restant,que des boutiques de souvenirs sur la route),il y a aussi a absolument decouvrir,pollensa(le port)pollensa le village a qq kms,magnifique village avec ses rues etroites et la montee a pieds du “calvario”(pelerinage que les gens faisaient avant avec ses 465 marches)et un peu plus haut que pollensa,avant de monter a cap formentor(vues grandioses)un endroit totalement meconnu:cala sin vincenc et ses enchainements de petites plages dans les rochers…MAGNIFIQUE
pierre-l-explorateur7
J’en reviens et je suis également anti tourisme de masse. La voiture est très abordable (env 15€/jour)et pas besoin d’assurance supplémentaire qu’on essaie de te vendre à l’aéroport, surtout si tu paies en carte gold. Sinon toutes les infos sur les lieux sympas et testés ici :http://www.pierrelexplorateur.fr/4-jours-a-majorque-et-oui-jai-ose/
miriamknapp8
information - nulle
et mettre une chanson en castellano pour une région où on tient à parler catalan (plus exactement mallorquì qui est une variante du catalan est tout simplement superficiel et mauvais gout.
miriamknapp9
information - nulle
et mettre une chanson en castellano pour une région où on tient à parler catalan (plus exactement mallorquì qui est une variante du catalan est tout simplement superficiel et mauvais gout.