Bonsoir,
Avec l’âge et l’historique de nos voyages en CC, j’ai vendu le mien et suis retourné en voyage auto.
On arrive de Gérone avec un tour au camping de Susen (Espagne) puis, le train d’Artouste.
Pleins d’hôtels, bons, mauvais, bruyants, confortables, pas chers, parking inclus ou payant… etc…J’ai de tout. Tout cela au départ du Col de Lus-la-croix-haute (Drôme).
Sauf qu’on n’avait pas prévu la canicule et que le chat avait de l’eau certes, mais pas pour des conditions si extrêmes ! donc, retour maison pour monsieur.
Ce train, il faut le faire au moins une fois…Le prochain voyage sera vers Ventoux où coule, paraît-il un liquide rose !
Salutations d’un ancien camping cariste, mais à 80 ans, il faut faire des choix !
La vie, c’est comme un livre d’ont on tourne tous les jours une page. Nous en avons encore (des pages) mais bon ! Il faut s’adapter et mieux finir en vainqueur qu’en vaincu.
Au plaisir.
ulysse-042
En somme, c’est un non-évènement, et tout le monde s’en fout
helly-343
Bonsoir,
Je vous félicite d’avoir arrêter le camping car pour des voyages en voiture.
A chaque âges ses plaisirs.
Nous venons d’avoir 60 ans et je pense que si tous les problèmes de la société guerre COVID ,nous laissent un peu de répit.
Nous pourrons faire de belles sorties.
Je vous trouve très raisonnable il n’en est pas de même pour certain camping carriste.
boyozinzin4
Bonjour et bravo pour ces quelques mots
Christian
Anonyme5
salut
Merci pour ces mots si aimables.
Anonyme6
Merci.
J’ai fait guide de haute montagne 25 ans et il vaut mieux s’arrêté en vainqueur qu’en vaincu.
Là, faut laisser la place aux autres.Je vais aussi de désabonné de Routard. On ira aux Tamaris à Frontignan à la pêche en Bungalow ! On va s’adapter…ma XC 60 était presque neuve, elle va rouler un peu.Salutations.
clemence45677
Bonjour,
Bonne continuations à vous
helly-348
Bonsoir,
Très bon choix Frontignan .
J’habite à côté,moi je me contente des plages du lac du Salagou( 3 km de la maison) et ses terres rouges.
Soyez Carpe Diem.
Bonnes vacances en CX???
boyozinzin9
Bonsoir à toutes er tous
La XC 60 ça doit être une Volvo, peut-être même un SUV !
Mais Bertu nous le dira.
Christian
zephyr1310
Bonjour,
En passant par le col de la Croix Haute, il y avait un CC d’un modèle un peu ancien garé sur la droite en montant depuis le sud. Je l’ai vu systématiquement pendant plusieurs années garé au même endroit et puis il a disparu.
C’était le vôtre ?
ici-et-la-bas11
Bonsoir
Bonsoir camping cariste inconnu: si vous avez parlé de votre abandon des voyages en camping car dans ce forum, c’est certainement que vous en avez très gros sur le coeur ,et que cela peut faire du bien de partager votre émotion,en particulier avec celles et ceux qui pratiquent la même passion que vous .Merçi pour cela! Je savoure encore plus les voyages que je fais aujourd’hui J’espère que vous allez trouver d’autres moyens sympas pour voyager. Quand à vous,Ulysse 04, je suis choquée par votre réponse,en particulier que vous pensez pour “tout le monde” !!! Bons voyages à tous et toutes !!!
jeanpierre0700012
L’ex membre “Bertu” n’est plus inscrit ici … n’attendez donc aucune réponse.
D’après son message ci-dessus, ce sont ses 80 printemps qui l’on décider à arrêter le CCar, mais il continu de voyager en voiture et, semble t’il, en compagnie d’un chat !