Abdul chalet - restaurant ?

Forum Malaisie

Bonjour,

J’ai réservé un chalet chez Abdul Chalet pour cet été et j’aimerai avoir votre avis sur la restauration.

Que pensez vous du petit déjeuner ? Me conseillez vous de prendre la formule avec les petits déjeuner sur place ?
Et pour les dîners ?
Merci pour vos retours d’expérience !!

Bonjour

j’y serai egalement du 19 au 22 juillet en formule complète

Des amis y sont allés plusieurs fois et ont été ravis du service

Merci !

Et vous avez opté pour le full board lors du paiement de l’acompte où vous le ferez une fois sur place ?

Connaissez vous en ordre de grandeur le coût pour un repas au restaurant de chez Abdul chalet ?

bonjour

j’ai payé la totalité par choix meme si Abul me demandait qu’un acompte

Pour le paiment la possibilté de faire un virement (mais IBAN incomplet pour le faire) ou bien d’envoyer les coordonnees bancaires par mail (pas tres secure)

J’ai donc appelé directment abdul chalet et lui ai communiqué par telephone le numero de ma CB

Je ne connais pas le prix d’un repas sur place mais compte tenue de l’étroitesse de l’ile , jimagine que les prix sont plus ou moins identiques dans tous les resto

cdlt

cdlt

Hello !

pour y avoir séjourné l’été dernier, nous n’avons mangés qu’au Abdul tant le rapport qualité prix était vraiment bien. Le petit dej le’matin sur la plage avec des pancake à la banane et des fruits frais, les poissons au barbecue le soir où les différents plats de poulets… vraiment vraiment bon ! Le coin est paradisiaque.

pour le règlement, nous avions fait un acompte au départ pour le logement.
lorsque nous somme arrivés, nous ferions des notes à chaque fois sur notre chambre lorsque nous mangeions. À la fin, nous avons réglés les repas en cash et le reste du logement en CB ( ils prennent une commissions sur les paiements CB) car nous n’avions pas retiré assez avant.

Il y a bien à faire sur besar, on peut rejoindre tout les spots de snorkelling sans les taxiboat grâce aux petits chemins de la jungle au nord. Et au sud c’est assez simple aussi. Nous avions juste utilisé une fois les taxi boat pour aller faire une balade sur kecil ( c’était en cours d’aménagement quand nous y sommes allés, une allée en brique rouge qui part du village de pêcheur jusque là grande plage de kecil. Très sympa à faire !)

bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage