nous allons dans cet hôtel avec des enfants en juillet et après avoir lu des avis très négatifs nous sommes un peu affolés (surtout concernant la propreté). Pouvez vous nous en dire plus si vous y avez séjourné ?
Merci
Bonsoir,Je pars en mars prochain avec un groupe d’élèves à l’acacia hostel. J’ai découvert un peu tard les avis très négatifs…pouvez-vous me dire suite à votre expérience personnelle si tous ces commentaires sont justifiés? Merci car je suis très inquiète.
je conseille toujours les premier inn gratuit pour moins de 15 ans et les travelodge, au moins c est propre. nombre de ces hotels a soit disant bas prix ont ete rachetes par des russes, des asiatiques, les proprietaires sont rarement en angleterre et on ne peut raler qu aupres du gerant qui n a aucun pouvoir, c est arrive a des amis,ils n ont rien pu faire.
Perso, au vu des commentaires et photos sur Tripadvisor, je fuirais illico…Je vais toujours voir Tripadvisor avant de choisir un hôtel que je connais pas et globalement c’est efficace. La seule fois où je suis passé outre, parce que je m’y prenais au dernier moment, les avis étaient moyens, surtout pour la propreté, et tout ce que j’avais lu était vrai! Dans la mesure du possible, essayez de changer d’hôtel…