Je reviens vers la communauté pour annoncer que notre Tour-Opérator Voyamar Aérosun vient de nous accorder le report sans frais de notre voyage en Israël à une date ultérieure ou un report de notre voyage sur une autre destination, également sans frais. Dans l’espoir que le conflit Israëlo-Palestinien cesse au plus vite, nous avons choisi de partir sur une autre destination.
Bonjour Je dois partir en Israel a la fin du mois de Aout avec un groupe de 32 personnes pour 10 jours puis attendre sur place et acceuillir un autre groupe de 30 personnes pour recommencer le meme circuit … je ne sais pas encore quoi faire et on doit prendre une decision avec mon TO le 5.08…
Nous devions partir le 3 aout par TO AILLEURS même groupe que VOYAMAR a ce jour nous avons pu échanger ce sejour contre un sejour en CRETE mais le TO maintient 500 € de frais pour les billets d avion TURKISH . 250€ par personnes.
Pouvez vous nous donner les arguments qui vous ont permis de ne pas avoir de frais merci d avance cig44