Je voudrai savoir si on peux montait jusqu’au machu Picchu en voiture merci de me répondre . Doms
bonjour
ecore faudrait-il que la voiture arrive jusqu’a Aguas calientes… lol
el nino
Pourquoi. Doms
c’est simple…il 'y a pas de route pour arriver à Aguas calientes…
Par contre tu peux monter et descendre avec les bus navette. Cela doit coûter 16 $US A/R
el nino
correctif du tarif : 19$ A/R par personne (février 2013)
ou 1h30 de montée à pied pour les sportifs +t 1h de descente
bonjour,
j’aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire comme trajet pour aller visiter machu pichu avec comme point de départ santiago du chili.
d’avance merci de votre aide et réponse !
Chris
Il est toujours possible de rejoindre en voiture Hidroelectrica (à moins d’une heure de Santa Teresa). Restera ensuite à marcher durant 2h jusqu’à Aguas Calientes (c’est direct, suffit de longer les rails) ou de prendre le train.
Mais y a pas une route pour rejoindre Aguas Calientes ? Comment font les cars qui montent au Machu alors ? On ne les as pas emmenés par hélico ?
bonsoir
et si tu nous disais combien de temps tu disposes…ce serait plus simple pour te faire un itineraire
el nino
ce sont des navettes ou petits bus…et les trains ,ça existe, …il n’y a pas que les autorails qui roulent entre ollantaytambo et aguas calientes.
el nino
je pense à 5jour pour visiter cuzco et machu pichu (si c’est faisaible) de puis santiago