Bonsoir!!
J ai fait quelques reperages sur internet et j ai pu voir que les plages du Fourseason er du Kempiski etaient magnifique, les hotels sont ils accessible? J aimerais pouvoir voir la vue des rochers du Kempiski. MERCI
Bonsoir!!
J ai fait quelques reperages sur internet et j ai pu voir que les plages du Fourseason er du Kempiski etaient magnifique, les hotels sont ils accessible? J aimerais pouvoir voir la vue des rochers du Kempiski. MERCI
Bonjour à nouveau Ana-Bel
Kempiski je ne connais pas, mais pour la plage du Four Season (Petite Anse) aucun problème pour y accéder et je vous conseille vivement d’y aller.
Il faut passer par l’entrée principale, vous devez vous présenter aux gardiens pour rentrer et ils vous indiqueront le chemin.
Il faut marcher 10-15 minutes (au retour ça monte!) mais ça vaut largement le coup.
La plage est tranquille donc top avec un enfant, on a fait un super snorkelling et nous y avons vu notre première raie
Bonjour Kissandfly06
Et surtout merci pour tout ces conseils!
Une raie!! Wahouuu genial! J espere aussi rencontrer des tortues de terre et de mer! Je pensais faire une excursion sur Grand Soeur ( Curieuse m attire moins car tortue pas en liberté!!)
Kempsiki c est un tout petit peu plus bas, sur la baie lazare a l extremite gauche. Il y a une balançoire sur la plage, c est pour ca que j aimerai y aller!!
Encore merci pour toutes ses precisions
La raie était la première si vous faites du snorkelling vous devriez en voir plusieurs !
Pour Curieuse vous vous trompée, toutes les tortues sont en liberté sur l’île, sauf les bébés en enclos
Et Grand Soeur vous y ete allé?
J avais cru lire sur beaucoup de forum que Curieuse etait moins libre pour les tortues. J ai surment mal lu!!
Oui nous avons fait l’excursion Grande soeur/Félicité/Coco mais depuis la Digue.
Je ne me souviens pas y avoir vu des tortues qui n’était pas en liberté… (parce que j’adore les animaux et ça ne m’aurait pas plu!)
En tout cas je me souviens très bien de celles sur Curieuse, vous pouvez d’ailleurs voir sur les photos tripadvisor elles se baladent partout