Comme déjà expliqué sur le forum, c’est completement dingue d’essayer de booker un billet de bus ou d’avion d’Europe.
Comme nombre d’entre vous, je rencontre ce pb : j’ai besoin d’un billet de continuation!
Seulement voila, je suis quelqu’un de spontané, j’aime voyager selon mes rencontres et mes coups de coeur, sans être forcée de tout panifier à l’avance.
Je recherche donc :
un billet de bus qui passe la frontière Brésil/Argentine
ou
un billet d’avion pas cher et remboursable que je pourrai booker d’europe (je n’arrive pas m’enregistrer sur GOL, le site semble avoir un pb).
Merci d’avance à celui ou celle qui me donnera une solution sur ce problème pour lequel je m’arrache les cheveux de la tête depuis 1 semaine.
Cordialement.
Anonyme2
bonsoir, pour les bus, il faudra te renseigner sur les compagnies qui font ta destination et pour Gol le mieux et encore de les appeler pour ta réservation peut être, sinon il y a aussi AZUL, TAP ect
Pour info sur les compagnies de Bus Gracia expresse fonctionne assez bien, mais y en a pleins d autres. Le truc c est que si tu ne veux pas faire des heures de trajets en plus, il faudra mieux vérifier qu’il s agit bien d’un trajet express sinon vous vous arrêterez a tous les petits villages sur la route et cela peut faire beaucoup beaucoup d arrêts et détours !!!
greenkaya3
Merci bcp, mais mon pb n’était pas tant les trajets, mais l’impossibilité de payer sans CPF, mais c’est bon, pb réglé, my little brasil m’a donné des adresses de sites internet ou l’on peut payer sans CPF, j’ai donc pu obtenir mon billet de bus.
Anonyme4
Bonjour Greenkaya. Je suis actuellement en train de préparer un voyage d’1 an en Amérique du Sud en commençant par le Brésil, et je rencontre le même problème que toi : je pars a avec seulement un billet d’avion aller. Il me faut donc un billet de continuation, et je pensais acheter un billet de bus annulable et remboursable qui atteste que je sors bien du Brésil, pour ne pas avoir de soucis avec ma compagnie aérienne.
Quelle solution as-tu choisi ?
Sais-tu si un billet de bus suffit ou il faut impérativement un billet d’avion ?
Peux-tu me donner le site sur lequel tu as pris le tien ? (achat sans CPF…)
Merci d’avance pour ton retour d’experience, je t’envoie aussi un MP.
Seb
liansana5
Bonjour,
J’aimerais aussi savoir si un billet de bus suffit à prouver la sortie du pays (pour les autorités aériennes) ?
Et sur quel site as-tu pu réserver ?
Je cherche à faire Brésil/Paraguay !