Bonjour à tous,
Je suis sur le point d’acheter mon 1er CC de la marque Chausson Titanium Ultimate 79EB de 2013 avec 41899 km pour un montant de 35000€
Pourriez-vous s’il vous plaît me donner vos avis, conseils, expériences, vigilance… même si j’ai lu beaucoup d’avis négatif sur Chausson il nous semble correct.
Il y a le bac à douche qui présente de légères fissures, mais la concession a vérifié l’étanchéité, qui n’est pas touchée (avez-vous déjà changé vous même un bac a douche ?)
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonjour,
Chausson je ne porte pas de jugement sur la qualité ,je n’ai pas possédé de cc de cette marque. Par contre en ce qui concerne les fissures du bac à douche n’accepter pas de l’acheter dans l’état c’est au concessionnaire de vous le vendre conforme.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c’est un camping car en dépôt vente chez un concessionnaire (Eurocampingcar).
Donc le propriétaire ne souhaite pas faire les réparations, mais le vendre en l’état.
Bonjour à ttes et ts
Ben voyons il le vend en l’état, donc laissez-le sur le parking en l’état pardi !
Le propriétaire veut s’en débarrasser avant d’en commander un autre c’est ça ?
C’est certainement le cas.
Il a dû essuyer tellement de plàtres depuis 2013 qu’il n’a pas encore fini et bien sûr il en a… ras le bol.
Pire marque du groupe Trigano avec Challenger, certains prennent l’eau avant d’être vendus, neufs, sur le parking.
Oh ! c’est pas automatique gaetange mais s’il a 11 ans à votre place je prendrais pas le risque.
Vous savez nager gaetange.? ( extrait de la trilogie de Pagnol)
C’est vous qui voyez,
Christian
Bonjour, et oui c’est français, ça prend l’eau partout……
Le contrôle d’étanchéité doit stipulé si le véhicule prend l’eau ? Non ?
Merci pour vos réponses.
RE
Oui mais les appareils utilisés sont des capteurs d’humidité, ils ne sont pas très précis.
Pour détecter une entrée d’eau, l’appareil doit être à côté de la fuite, et elle doit être fraîche, car si tout est sec à ce moment-là il ne voit rien.
Il faudrait lui faire un lavage complet à la haute pression, en faire même plusieurs successivement.
Mais attention pas trop près de la carrosserie pour éviter d’âbimer les joints et les plastiques
Vous y tenez hein à ce Chausson !
Christian