Achat de billets Gatwick Express : quel site ?

Forum Londres

Bonjour à tous !
Je souhaite acheter des billets pour le Gatwick Express pour mon voyage à Londres cet été.
Sur le site visitbritainshop, l’aller-retour revient à 47e. En prenant directement sur le site officiel gatwickexpress, l’AR est à 31£10, soit environ 40e.
Vaut-il donc mieux que je prenne mes billets sur le site du gatwick ?
Je ne suis pas très rassurée vis à vis de l’achat sur un site étranger, si jamais il y a quoique ce soit qui ne va pas par rapport à la réception du billet…
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour LadySnow,

la réponse est dans votre question, pourquoi aller dans d’autres sites internet alors que vous avez le site officiel du Gatwick Express ?

Vous avez aussi les trains de chez Southern, franchement moins cher que le Gatwick Express, de plus à certains horaires, les prix sont très compétitifs, il est même parfois préférable d’attendre 1/2 heure pour prendre un train afin d’avoir l’un des meilleurs tarifs.

Dans les deux cas, vous pouvez facilement, via des guichets automatiques multilingues, acheter vos billets sur place !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour, je sais que votre question est basée sur le Gatwick express, mais nous avons utilisé un autre moyen de transport pour le transfert. Nous sommes passés par EASYBUS. Les tarifs permettent de faire de grosses économies…

Le trajet dure par contre plus d’une heure et l’on vous dépose au metro Earl’s Court / West Brompton. Vous n’êtes pas obligé de voler sur Easyjet pour utiliser ce service. C’est une alternative, simple et économique… A méditer peut-être

Merci pour vos résponses !
Mon voyage étant mi août, est-ce préférable de prendre les billets dès maintenant, ou est ce que je peux me permettre d’attendre encore ?
Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage