Achat de l'oyster card Londres à St Pancras ou en ligne

Forum Londres

Bonjour,

Je pars avec mon époux lundi 10 février prochain pour Londres et j’arriverai à la gare de St Pancras par l’Eurostar à 12h30.

Nous allons acheter deux oyster cards puisque nous restons sur place jusqu’au mercredi 12 février.

Par contre, je voudrais savoir s’il est plus intéressant de prendre la carte au guichert sur place ou en ligne pour ne pas faire trop de queue sur le site visitbritain.com

Ai je suffisamment de temps pour le faire en ligne si toutefois c’est plus intéressant?

Merci pour vos réponses,

Bonne semaine,

Merci

Bonjour,

nous somme le 03 février, si vous commandez vos Oyster Cards en ligne, vous ne les aurez pas avant votre départ et en plus vous payerez des frais de livraison (par poste) inutile.

Achetez, directement, vos Oyster Cards à Saint Pancras, en suivant la sortie (vers Euston Road), après la galerie commerçante, vous aurez un escalier à votre gauche, en bas de cet escalier, vous avez des guichets automatique multi-langues où vous pourrez acheter vos Oyster Cards de la façon la plus simple possible.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Je suis d’accord avec Ropieur et pour ce qui est de la queue, il y en aura certainement mais en général ce n’est pas non plus affreusement long.

Bon voyage !

Merci à tous pour vos réponses qui sont une aide très précieuse.

Cordialement,

Toinette2

Sujets suggérés

Services voyage