Achat des billets d'avions vers Laos

Forum Laos

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils et retours sur vos choix de compagnie aérienne / agences de voyage en ligne pour l’achat de billets d’avions vers le Laos.

J’ai presque acheté un billet sur Opodo mais une intuition m’a fait vérifier des avis sur internet… j’ai pris peur ! e-billets non reçus, changement des jours de voyage sans préavis, SAV inexistant, des centaines de commentaires négatifs.

J’ai lu qu’il était mieux de prendre directement sur la compagnie aérienne. Mais dès que j’ai vu les avis sur Vietnam Airlines j’ai également découvert que c’était catastrophique : hygiène, personnel, équipements, …

Je préfère payer un peu plus cher et ne pas avoir ce genre de galères…

Comment avez-vous fait pour choisir ?
Des conseils ?

Merci par avance :slight_smile:

Bonsoir , pourquoi vs ne prenez pas un vol jusque Bangkok( souvent très bon marché j’avais payé - de 600€ ) et ensuite y aller en bus par les différentes frontières ou mieux = un vol intérieur avec air asia = lowcost .

J’ai fait cambodge et laos au départ de bangkok le tout en bus . Si vs voulez mon résumer du mois de janvier à mars = n’hésitez pas .

FLORA

bonjour
je me suis pose les memes questions, apres avoir lu les commentaires sur vietnam airlines , parfois tres durs; et malgre tout j’ai finalement achete mes billets directement sur le site de la compagnie
car vietnam airlines offre le meilleur tarif pour le meilleur temps de voyage !!!
j’ai 2 couples d’amis qui sont alles au vietnam avec VA et ont trouve la compagnie
tout à fait correcte
je pars en decembre , a mon retour je ne manquerai pas de donner mes impressions

Sujets suggérés

Services voyage