achat des vetements griffés

Forum Turquie

EST-CE QUELQU’UN POURRAIT ME DONNER DES BONNES ADRESSES POUR ACHETER LES VETEMENTS DES MARQUES EN TURQUIE (meme des contres façons je veux bien ) JE VOUS REMERCIE D’AVANCE

les copies tu les trouveras ans les boutiques,les marchés, n’importe ou quoi.Les griffés , a beyoglu ,istiklal caddese.a la douane les copies te couteront plus cher que les originaux.Cordialement

Je te conseille d’aller voir a plusieurs endroits, mais avant tout au centre Cevahir (le plus grand centre commercial d’Europe). Tu peux descendre a la station Şişli du métro, il y a une entrée directement dans le centre.
Autrement, tu peux aussi aller a l’Akmerkez, autre centre important, et bien entendu sur les avenues chic de Rumeli Caddesi (metro Osmanbey) ou Bağdat Caddesi (kadıköy).

Pour les faux, tu les trouveras surtout ou il y a des touristes, soit autour et dans le Grand Bazar… les Turcs préférant le vrai.

Ce centre commercial de CEVAHIR est-il ouvert le W.E. ???
Merci

jusqu’a 22 heures.

slm je voudrais des renseignements pour acheter des affaire en turque et les revendre en algerie ec que les douane turc et algerienne aussi surveil les marque et les commenrçants dans les aeroport et jusqua combien de kilo que je veux acheter pour ouvrire mon magazin en algerie merci

Sujets suggérés

Services voyage