Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut me donner des tuyaus pour acheter une voiture d’occasion à notre ami Sénégalais.
Ou acheter ? A qui vaut-il mieux faire confiance ? Garage ou particulier ?
Nous sommes assez restreint dans notre budget.
Martine
Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut me donner des tuyaus pour acheter une voiture d’occasion à notre ami Sénégalais.
Ou acheter ? A qui vaut-il mieux faire confiance ? Garage ou particulier ?
Nous sommes assez restreint dans notre budget.
Martine
Bonjour,
Merci Erick pour ta réponse. J’ai essayé de t’envoyer un mail mais sans succès ! Dommage, je voulais te reposer 2, 3 questions.
Martine
salut,
nous avons lu votre message .
nous sommes une agence de voyage qui loue et vende des véillicules de toute catégories.
si vous souhaiter à notres offre nous pouvons vous faire pavenir
notre listes.
Bonjour Martine
Vous cherchez une voiture pour votre ami au senegal.
Je vous conseil de s’adresser directement à un garage dans ce cas vous aurez une garantie sur l’achat que vouv ferez.
C’est un conseil car c’est mon travail conseillé pour voyageurs ou pour personne soucieux d’autres personnes au sénégal
Merçi
Malang
salut!
soyez sans crainte les prix des voitures occasions sont imbattables au senegal et il y a pas de risque. Mais les prix varies selon l’etat de la voiture et les besoins immédiats du vendeurs si c’est chez un particulier. Les parkings sont plus chairs mais des opportinutés peuvent se présenter avec eux.
pour conclure il faudra comprendre que la régle c’est de discuter , de bien discuter
bjr,
ns envisageons de bientot venir ns installer au sénégal!
mais n’avons pas beaucoup de moyen.
ns allons vivre a ngaparou et j’ai besoin d’une voiture pour les transports a l’école etc…
combien dois je prevoir pour un 4/4
merci
bonne journée
Bjr, a chaque fois que je lis ce genre d’annonce ça me fait bondir!!! Arrêtez la mendicité !!! Quand les toubabs comprendrons qu’il faut arrêter de faire l’aumône ,c’est a dire “cadeaux” cela ne rendra pas la dignité aux sénégalais !!! C’est un peuple admirable qu’il faut respecter.La valeur de l’argent est quelque chose d’abstrait pour la majorité des africains… La France est le pays qui " fabrique l’argent" donc il faut donner !!! La notion de travail pour obtenir cela n’ai pas dans la logique des sénégalais.
Donc il faut cesser de donner pour donner ,avoir bonne conscience cela arrange bien des choses pour nous autres… Les sénégalais expatries ne crées pas d’emploi ou peux avec l’argent gagne a l’extérieur ils sont obnubilés par la construction de maisons , plusieurs même!! Certe il faut un toit , mais la société sénégalaise ne pourras sortir de l’ornière que si la prise de conscience de chacun va dans le sens ou il faut travailler pour accéder a une société meilleure!!!
Vive la république du senegal, pays démocratique exemplaire!!!
Bjr, la règle d’achat pour un 4x4 est la suivante: moins de 100.000kms, 8 ans ,coût environ 8millions plus ou moins…En deçà vous trouverez des poubelles qui ne vous causerons que des soucis et des réparations a n’en plus finir
J suis expat depuis 12 ans…
Bonne installation a vous
Le senegal est un pays très accueillant pour qui fait les choses dans l’ordre, et un dernier conseil , passez par un garage qui a pignon sur rue , c’est plus sur.