Achat gps aux USA

Forum États-Unis

Je ne suis pas experte et j’ai besoin de votre aide.

La location de gps étant assez chère et comme j’ai plusieurs projets de voyages aux USA dans les années à venir j’envisage d’acheter un gps.

Pour l’instant j’ai vu dans une grand enseigne nationale un tomtom à 260€ quifait Europe, USA et Canada

Est-ce le prix ou bien vous connaissez de meilleures solutions.

Merci pour votre aide.

Bonjour je viens d’acheter le meme sur ebay pour 80€…
FRED
http://rafa7722.unblog.fr/2010/09/18/carnet-de-route-louest-americain-de-las-vegas-a-san-francisco/

Oui je connais une meilleure solution:

pas de GPS , c’est une dépense inutile pour les trois pays de l’Amérique du Nord : USA Canada, Mexique.

Cela fait plus de trente années que j’arpente les USA (35 états visités, il est vrai que cela m’est plus facile considérant que j’habite sur place plus les provinces canadiennes de l’Est et les Etats Mexicains du Nord-Ouest plus les BC.)

Je ne me sui jamais perdu et je n’ai jamais eu de GPS.
Quand vous aurez roulez quelques jours aux Etats Unis, vous aurez constatez

que l’organisation du réseau routier est vraiment parfaite et qu’il suffit simplement de se laisser guider par la signalisation routière (qui n’a pas grand chose à voir avec les européennes).

Par contre sur place, beaucoup de touristes se perdent grace à leur GPS pour des tas de raisons que je serai un peu longuet à vous expliquer et puis surtout, il faut avoir la meilleure carte routière qui soit la Rand McNally et encore mieux l’atlas routier du mème nom

Merci pour vos réponses. Je vais chercher sur ebay car je suis une vraie blonde et je sais mieux utliser la carte bleue que la carte routière.