Achat moto Laos

Forum Laos

Bonjour,

Jai besoin de nouveau de vos avis, votre expérience. Je souhaiterai descendre le Laos, au départ de Luang ou Vientiane, jusqu’au Cambodge, et idéalement en moto (petite). Je pensais en acheter une d’occase que j’aurai revendu en passant la frontière (sauf si possibilité de passer la frontière avec mais je doute)
Avez vous une expérience similaire? des adresses? Et surtout je souhaiterai être assuré non pour moi mais pour les autres . L’autre solution serait de le faire en vélo mais la j’ai peur que les jambes suivent mal .
Merci par avance pour votre aide et vos avis quels qu’ils soient .
A

Bonsoir a toutes et tous
Au temps pour moi, il semble (j’ai vu ca sur un forum Anglais), qu’on ne puisse d’une part pas le faire (au Laos on ne peut pas être propriétaire d’un véhicule quand on est étranger ce qui semble assez logique d’ailleurs), et que ce soit de plus assez c.n comme idée :).
Pour ceux que ca intéresse, mais je n’en ai pas de confirmation, on peut par contre louer une petite moto sur une longue période et la rendre moyen finances bien sur, dans une autre ville. Je pense du coup que je vais partir la dessus. Voila du coup ca fait un message pour rien :slight_smile:
A

Bonjour ,
j ai vu que tu as trouvé pour louer une moto sur du long terme au Laos .
peux tu me dire dans quelle ville par qui etc ?
J en avais loué il ya qqs années à Luang Namtha
Et comme j y retourne j aimerai recommencer cette expérience
Merci d avance

Bonjour Gilouss,

Non je n’ai pas vraiment d’adresse j’ai juste lu que c’etait possible, je voulais me renseigner sur place. Je serai au Laos fin février si vous n’etes pas encore parti je ferai un retour d’experience.

A

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage