Bonjour,
je souhaite acheter un riad au Maroc, dans la banlieue de fès. J’aimerais entrer en contact avec des personnes ayant eu la même démarche ou pouvant m’aider ou me conseiller dans ce projet.
Merci d’avance
Aurélie
Bonjour,
je souhaite acheter un riad au Maroc, dans la banlieue de fès. J’aimerais entrer en contact avec des personnes ayant eu la même démarche ou pouvant m’aider ou me conseiller dans ce projet.
Merci d’avance
Aurélie
pour l’achat d’un riad au maroc il faut etre sur place,pour voire,pour une viste ,voire les prix,voire le site.
pour ce qu’est interisser d’acheter une maison traditionnelle a la région de tafraout l’anti-atlas,les prix entre 200.000dh jus 400.000 dh (ya des travaux a faire).
Il n’existe pas de “riad” à Fes , en tout cas ce n’est pas la tradition ! il y a bien quelques supercheries qui voguent sur cette appellation à la mode.
Et quand c’est un riad, par définition , c’est une maison dans la médina.
Un riad en banlieue, c’est tout bonnement un pavillon de banlieue, rien à voir !
avant toute chose vous devez etre present pour faire votre choix
une foix fixer voir la vrais valeur sur le marche
et NE PAS TRAITER OU AVANCER D ARGENT SANS ETRE CHEZ UN NOTAIRE DEVOTRE CHOIX JE DIS BIEN DE VOTRE CHOIX
larbi
Excuses moi ,mais c’est faux ce que vous dites ,le mot riad signifie jardin , et on dit riad a toute grande maison qui a un jardin au milieux de la maison ,que ca soit dans la ville ou a l’extérieur ;et la ville de fes est l’une des villes ou il y’ a des riads qui datent de plusieurs années .
Bonjour,
Vous cherchez côté Fes ou El jadida ?
Il y a presque 400 kilomères entre les deux .
Mais si non il faut être sur place et comme il est dit plus haut un notaire de votre choix ( il y a des faux notaire ), j’ai un ami qui a eu une petite histoire avec ca .
Et si vous pouvez trouver la maison et terrain titré .
Bonne recherche