Bonjour à tous.
Pendant mon séjour à Djerba en avril 2019, j’ai commandé un tapis de 1.30 de diamètre. Il n’était pas possible d’avoir directement un tapis de ce diamètre, il devait être fabriqué.
Le prix (450 €) de ce tapis a été payé comptant au vendeur.
L’envoi a été effectué via la Poste tunisienne.
A la réception en Belgique, j’ai payé à la réception les frais de formalités douanières Bpost (30 €), la TVA import Belgique (126,82 €) et les droits de douane belges (42,50 €), soit un total de 199,33 €.
Le tapis qui m’a été livré n’a pas la dimension demandée (le diamètre varie entre 1.10 et 1.14).
Cette différence est importante vu la faible dimension du tapis !
Je voudrais renvoyer ce tapis au vendeur pour qu’il le modifie (ou refasse un nouveau tapis?) conforme à ma commande.
Je me demande si je vais devoir, outre les frais de renvoi, payer à nouveau de la TVA et des droits de douane.
Et si la réexpédition par le vendeur va à nouveau entraîner des paiements.
Merci de vos infos ou d’une adresse de contact pour réclamer