Achat vol interne Indonesie de France

Forum Indonésie

Bonjour ,

a votre avis y a t il un risque a acheter un vol interne de France ( Jakarta-Manado ) avec une carte bleue , par e-card celà ne parait pas possible car par exemple sur lion air il y un message d alerte qui previent que l on devra presenter sa carte bleu au check in , avez vous eu le cas est idem avec Garuda qui ne precise rien sur son site

Merci pour vos reponses

Alod

Bonjour,Nous venons d’acheter un vol Lion Air (denpasar/ujung pandang) par internet avec notre carte bleue sans problème Je ne pense pas qu’il y ait plus de crainte à avoir qu’avec une compagnie française ou n’importe quel site d’achat de billet en ligne.
Cordialement

Ok merci a toi

Alain

Bonjour,

je suis en train de prendre mon billet par internet avec ma carte bleue car avec la e-card celà parait impossible.

Le montant du vol donné par Garuda ou Lion est en IDR , impossible de le convertir en euros, celà pose t il un probleme au moment du débit de lacarte ?

Merci pour t areponse

Merci pour vos reponses ,

finalement nous avons acheté nos billets sur le site de Lion air qui est sécurisé par Verified by Visa

Apres un code de confirmation reçu par SMS nous avons eu les e-tickets de suite dans notre messagerie .

Bon voyage a toutes et tous

Alain

J,ai un probleme pour acheter mes billets Denpasar Manado avec lion air.A la fin les trois numeros se trouvant derriere la carte ne sont pas acceptes.Avez eu ce probleme Merci pour vos reponses

acheter à l’aeroport à Bali ou par un agent en Indonesie.

Bonjour,

non nous n avons pas eu ce probleme , est ce bien une carte bleue internationnale ?

il n’est pas question qu’ il y a des cartes qui fonctionner pour acheter des billets sur le net, mais on ne sait pas lesquelles.

en france je ne sais meme pas où mes cartes suisse sont accepter.

Bonjour,

pour réserver un vol Denpasar-Yogya, j’ai utilisé easy-Vols, qui m’a renvoyé sur plusieurs propositions émanant d’agences par Internet. J’ai opté pour une proposition de Bravo Fly, qui m’a réservé sans problème un vol Air Asia payé en euros par carte visa.(Attention : le prix double presque une fois l’achat finalisé : taxes, commissions, bagages etc…)
Se méfier de certains sites, qui ne semblent construits que pour vous forcer à prendre une assurance supplémentaire ou d’autres prestations dont vous n’avez pas nécessairement besoin. Je pense qu’il faut ^tre très attenti(f) (ve) en remplissant le dossier.
Bon voyage.
BKZ

on doit reduire la discussion sur le vrai probleme et c’est LIONAIR.

AirAsia et Batavia ne sont pas un probleme pour nos cartes. il ne faut pas un agent pour acheter ces vols internes en Indonesie.

LionAir : si la carte ne fonctione pas, il n’y a pas un probleme avec le server ou la connexion, la carte ne fontionne non plus demain. Solution : passer par un agent ( Mau ke mana, ticketindonesia,utiket etc) ou acheter sur place. Par un agent le prix va etre 30 à 50 % plus haut.

on a eu aucun probleme avec une carte bleue internationnale pour prendre un billet sur Lion Air

Hello,
Je rentre d’Indonésie et je n’arrivais pas à prendre avec ma carte Visa.
J’ai pris mes vols directement sur place.
Jakarta, Jogjakarta ou Denpasar aucun problème. Il y a tellement de vols que je suis partie dans les 2h.
Vous pouvez demandez à l’hotel de vous réserver un vol. ils prennent une marge mais pas grand chose.
Les vols internes sont entre 40 à 60 euro.
Virginie

Sujets suggérés

Services voyage