Avis sur Indonésie en liberté pour un circuit Java Bali

Forum Indonésie

Bonjour, j’ai une proposition de Indonésie en liberté pour notre couple, un circuit sur Java et Bali. Merci de votre avis sur le sérieux et la compétence de cette agence. Par ailleurs, avez vous pu bénéficier d’un guide francophone, l’agence en me le garantit pas (a minima guide anglophone prévu, francophone si disponibilité).

Bonjour,
Je suis aussi intéressée par des avis sur cette agence, car j’ai demandé un devis pour un voyage cet été en Indonésie également. :slight_smile:

Bonjour,

je n’ai pas entendu parler de cette agence quand je travaillais à Bali et Java, entre 2012 et 2016.
En revanche, j’avais entendu parler en bien de Shanti Travel.

Pour un guide francophone, je vous recommande chaleureusement Agus Yudiarta.
J’avais fait sa connaissance quand je vivais à Bali. Il a accompagné mes parents, mes cousins et j’avais même fait quelques visites avec lui ( Tirta Empul , Gunung Kawi et Goa Gaja) ; c’était devenu un ami.

J’en profite pour vous donner le lien vers un article que j’avais rédigé dans mon blog que j’avais créé quand j’habitais en Indonésie, et qui liste des conseils pour préparer votre voyage : https://www.mescarnetsdumonde.com/voyage-bali-et-indonesie-conseils-utiles-pour-votre-sejour/

J’espère que cela répond à vos questions ?

Bons préparatifs !

Pierre-Jean

Sujets suggérés

Services voyage