A Chypre il y a des centres commercials et le plus grand se trouve à Paphos qui s’appelle “Kings Avenue Mall”. Aux autres villes il y a le centre commercial “Mall of Cyprus” et “My mall Limassol”. On peut trouver des restos, des cinémas, des cafès et beaucoup de magasins populaires. Mais, il y a aussi des rues connues pour faire des achats de bonmarché. À Nicosie la rue plus connue s’appelle “Ledras” et à Limassol s’ appelle “Anexartisias”. Pour la famille c’est ideal d’aller dans un centre commercial ou les enfants peuvent voir un film, mais pour les jeunes, c’est mieux d’aller à Ledras, par exemple. Il y a des cafés, des restos et des boites de nuit avec de la bonne musique, pour la vie nocturne et pour danser.
Bonjour,
Savez-vous si des bus peuvent nous emmener jusqu’au Mall de Paphos ? Merci.
Bonjour,
Je compte aller prochainement à Paphos. Quels sont les quartiers les plus intéressants à voir ? Shopping ? Vieux centre-ville ? Monuments ?
Merci !
Bonjour,
je suis en train de visiter l’île et je voudrais savoir quels sont les souvenirs typiques à rapporter à mes proches ?
Je suis sur Nicosie, où peut-on trouver de bonnes boutiques souvenirs ?
Merci beaucoup
Oui, mais vouz prenez deux bus. Le premier pour aller à Paphos et le deuxièm pour aller au Mall de Paphos.
Il y a beaucoup des souvenirs typiques. Vous allez à Ledras et y vous trouvez beacoup des boutiques souvenirs avec bon rapport prix-qualité.