Bonjour à tous,
Voici mon cas,
J’ai acheté récemment sur MONCAMPINGCAR.COM un mitigeur pour l’ évier de mon cc, un remplacement car celui d’origine avait la poignée cassé mais fonctionnait sans autres problèmes.
J’ai commandé et reçu le même modèle et identique, et au bout d’une semaine le mitigeur c’est mis à fuire en position fermé.
Je précise que sur le mitigeur il y à deux fils avec contacteur incorporer à brancher ou pas suivant la pompe qui est installé sur le cc, mon précédent et identique mitigeur n’était pas branché, ne l’à jamais été et depuis plus de vingt ans n’a jamais eu de fuite.
J’ai donc contacté moncampingcar.com, expliqué mon problème, ils ont demandé que je leurs retourne le produit (à mes frais bien sur), pour pratiquer par le fournisseur une expertise du produit.
Résultat le mitigeur ne présente aucun défaut!
J’ai contesté ce résultat en précisant que je n’avais pas acheté un produit, le faire installer, au bout d’une semaine le faire démonter le tout à mes frais pour le renvoyer, de plus je n’ai aucune preuve de l’expertise ni vidéo ni rien?
Il ne veulent rien savoir, moncampingcar.com veut que je paye l’expertise et me renvoie un mitigeur toujours deffectueut.
Il me reste les réseaux sociaux pour leurs faire une publicité comme il ce doit.
Leur slogan est (satisfait ou remboursé)
cela en dit long mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
Cdlt
Scyd62
Bonsoir,
Je confirme c’est pas une boite sérieuse!
préférer plutot: camping car plus …
cordialement
gégé
bonsoir,
Avant d’acheter vous auriez dû faire un tour sur le forum. Ce site est déconseillé par de nombreux camping-caristes qui sont en litige avec eux; Allez plutôt sur camping car plus. Je me sers depuis des années chez eux sans aucun problème.
Bonne chance pour trouver une solution, mais je crains que vous n’en sortiez pas.
Cordialement
moustic
Slt ok merci du conseil.
Bon week.
Syd.
Bonjour !
Société à fuir et préférer de loin le site camping car plus qui lui est très sérieux