Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer les prix pratiqués pour des habits qu’on peut acheter aux marchands sur les plages, p.ex. paréos, robes de plage, t-shirt, etc?
Merci d’avance!
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer les prix pratiqués pour des habits qu’on peut acheter aux marchands sur les plages, p.ex. paréos, robes de plage, t-shirt, etc?
Merci d’avance!
A partir de 50€ ?;::://
la glace est à 15 €, le tea shirt de marque made in china à 49,95 € (le vendeur à fait du marketing …!
Ben oui bien sur… achetez sur la plage…
PS: y’as même des excursion à moité prix…
re PS: venez pas pleurer ensuite
Sincèrement: redevenez un brin sérieux!!!
Je n’avais pas besoin de réponses sarcastiques…Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais avoir une idée du prix auquel on peut marchander, en étant évidemment consciente que ce sera plus cher que sur les marchés, etc.
Je vais poser ma question autrement. Sur les marchés, à
quel prix on peut descendre pour un paréo, un t-shirt?
Va sur des boutique ou dans les marchés…
Rien de sarcastiques dans nos réponse… juste te dire que c’est le pire endroit…
De plus contrairement à d’autre pays, peu de vendeur…
Dans les boutiques et les marchés tu trouvera de tous les prix (faire le tour avant d’acheter) et tu retrouve la personne la semaine suivante si “mauvais plan”
tu peu trouver des tee shirts et des paréo à moi de Rs150 … et le prix n’est pas proportionnel à la qualité.
Si vous deux secondes, allez jeter un coup d’oeil sur mon blog, j’ai mis une rubrique marchés et achats de souvenirs. Mes infos datent de 2011 quand même, mais vous aurez une petite idée des choses que vous pourrez ramener et des prix ( à actualiser bien sur!!). Bon séjour