Bonjour,
nous partons quelques jours au mois de mars et nous aimerions acheter des rideaux, ou pourquoi pas du tissu et faire coudre sur place.
Auriez vous des adresses à me soumettre?
Merci d’avance
Bonjour,
Le mieux est la rue Houmann El Fetouaki , grande rue consacrée aux magasins d’ameublement et aux articles de salles de bains . grande avenue qui part en haut de la rue des Princes (vers l’hôtel Tazi) et relie le Mellah au niveau de la Place des Ferblantiers
Très grand choix de rideaux et ils peuvent vous les faire sur mesure (prévoir qqs jours)
Bonjour,
depuis 15 ans à Marrakech, je fais faire tous mes travaux de tapisserie, rideaux, banquettes, etc, dans une boutique située rue Fatima Zohra, au n° 32. La boutique est située entre Dar el Bacha et la mosquée Bab Doukkala. L’artisan s’appelle Abdesslam, et a deux qualités appréciables (en plus de pratiquer les mêmes prix qu’ailleurs), la qualité des finitions et la ponctualité !
Cordialement.
Bonjour
Merci pour vos réponses fort utile…
Pour ce qui est de l’artisan, j’ai juste une question , n’ayant pas l’habitude, est ce que les prix proposés sont fixes ou faut il marchander la main d’oeuvre?
Bonne journée
bonjour
pourriez vous me donner le numéro de téléphone de Abdesslam
je vous remercie
bien cordialement
Claudine
[quote]
Bonjour,
Le mieux est la rue Houmann El Fetouaki , grande rue consacrée aux magasins d’ameublement et aux articles de salles de bains . grande avenue qui part en haut de la rue des Princes (vers l’hôtel Tazi) et relie le Mellah au niveau de la Place des Ferblantiers
Très grand choix de rideaux et ils peuvent vous les faire sur mesure (prévoir qqs jours] (/citation]
bonjour
auriez vous une boutique à me conseiller car il y en a beaucoup dans cette rue
cordialement
Claudine
Bonsoir,
le numéro d’Abdesslam est 06 65 35 89 90.
Cordialement.