Acheter son premier camping car

Forum Camping-car

lol non pas de capucine. Mon mari a eu gain de cause !! mais en fait, j’avais déjà changé d’avis suite à Vos conseils qui étaient jusdicieux.
IL est profilé avec un lit large (il faut aussi la place pour notre chien !!!lol) à “la française”.

Vivement le soleil qu’on essaie sur un parcours un peu long !
bon on va quand même faire des petites balades histoire de le prendre en main dès la livraison.

Encore merci vous avez été super sympas. Y’a pas que les routiers qui sont sympas…

crdl

super je note tout cela…merci

super merci, je note tout cela…j’ai pas fini de surfer…Lol…bonj’ai le temps je suis à la maison pour vulnérabilité à cause de ce fichu virus qui n’en finit pas de nous em…
Je garde aussi l’idée d’un gps chinois.
bonne nuit

Oups pas vu la deuxième page…lol…je croyais que ça n’avait pas marché

Oui coup de coeur surtout de mon mari, moi ce qui m 'a convaincue c’est lorsqu’ils nous ont rappelés lorsqu’on partait pour accepter mon prix avec clim. Il me faisait envie mais j’avais un peu des craintes car je le trouvais un peu long, j’en ai vu sur le net des plus courts… mais bon, je vais m’y faire, j’ai une forte capacité d’adaptation…11 métiers pour 9 employeurs en 43 ans !!lol///

Bon j’espère qu’on n’est pas tombé sur une merde… si c’est le cas, si on voit qu’on enchaine les pannes, on le vendra. Il a eu deux propriétaires avant.

Non pas de capucine. En fait j’avais changé d’avis suite à vos conseils.

On a hâte d’essayer

bonnes balades à vous aussi et vivement le soleil.
crdt

oui on a bien conscience de tout cela, et que l’entretien est important.
J’ai mis le site “cc pour les…” en favoris, c’est très bien, il y a vraiment plein d’infos.
merci bonne nuit

llucciole a écrit “profilé”
:wink:

Et oui, Fomec. J’avais pas fait gaffe !!
mais avec tout ce qu’on voit maintenant, y’a peut etre des profilés à capucine et des fourgons integraux …
OK … Je sors !!!

:-))))
Oui, ou des vans 4T7 à lit central en moins de 6 mètres

lol

Sujets suggérés