Acheter un camping-car juin 2019 en Alaska

Forum Camping-car

Bonjour les Routards,

Je vais partir avec mes 2 enfants et mon mari faire un road trip aux Etats-unis et Canada en juin 2019. Nous souhaiterions commencer par l’Alaska et envisageons donc d’acheter notre camping car là-bas. Il ne semble toutefois pas y avoir beaucoup d’offres!

Nous aimerions trouver un van pas trop grand, mais suffisamment confortable pour nous 4.

Si vous êtes actuellement en voyage et prévoyez la fin de votre séjour en RV en Alaska (év. au Canada ou autre région d’Amérique du Nord), plus ou moins à cette période (ou connaissez quelqu’un qui souhaite revendre son camping car à cette période et dans la région), merci de nous contacter, nous serions intéressés à racheter leur camping car.

Sinon connaissez-vous un site ou un forum où les voyageurs peuvent poster la vente de leur camping car et les autres leur souhait d’achat?

Bon voyage à ceux qui sont en route!

Loraine

Attention, aux Etats-unis, les règles d’utilisation d’un camping-car sont très différentes de l’Europe. notamment, il est interdit de passer la nuit en dehors d’un camping ou d’une aire pour camping-cars (RV pour Recreational Vehicle, là-bas).

Je pense que pour les USA, une voiture combinée au réseau très dense de motels est plus pratique. Après, le réseau de motels en Alaska, c’est vrai que j’ai un gros doute :slight_smile:

Sujets suggérés