Acheter un vélo en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour Je souhaite faire un voyage en Mongolie en vélo.Avez vous des contacts pour louer ou acheter un vélo à Oulan Baator?De Moron je comte rejoindre la Russie, peut t’on le faire avec un taxi ?Cordialement

bonjour, il y a un magasin à UB au moins qui loue /vend des velos (summit et autres?). certes il ne faut pas s’attendre à toruver des derneirs modéles…ou tres resistants mais pour un périple court en velo cela va suffire.
une recherche sur internet pourrait ausisi donner des pistes.?..

peut aussi, si cela vous interesse une fiche sur velo en Mongolie avec des infos pratiques que d’autres ont essayé et qui sait pourrait vous aider aussi à miuex vous prépararer?

ai aussi des adresses de qui a fait cela avant vous que vous pouriez éventuelelment contacter pour un échange constructif?
ainsi que contact sur place pour aide comme par ex venir vous prendre, vous aider à toruver magasin qui loue/vend vélo sur Ub, vous loger dans modeste guest house pas loin du centre 7 eruo la nuit et ou le velo sera en sécurité, aide à la recherche du matériel nécessaire pour le périple à vélo au cas où vous n’auriez pas tout emportez depuis chez vous…

si cela vous interesse vous pouvez me donner un mail de votre choix car fiche longue

plus? me contacter ou voir sous mon profil

bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage