Bonsoir,
Je compte acheter des travelcards pour mon voyage d’une semaine cet été, et si possible les acheter sur internet; puisqu’elles sont payables en euro sur le site visitbritain.
Mais je voudrais savoir si l’offre 2for1 fonctionne même si on a acheté sa carte sur internet et pas dans les gares à Londres…
Merci
Si tu reçois bien la travelcard qui est présentée en photo, avec le sigle de la National rail, ça doit marcher. Mais le mieux est peut être de les contacter par mail pour vérifier…Par contre, ça te revient plus cher, surtout avec les frais de port.
D’accord, merci.
Ah oui? Je trouvais les 6€ de frais de port relativement négligeables… C’est vraiment moins cher sur Londres? Et il faut obligatoirement l’acheter à la gare pour avoir le sigle de la National Rail, c’est ça?
Pour bénéficier du one for two avec une travelcard il faut impérativement acheter sa carte dans un guichet gare avec la photo identité.
Plus généralement le sytème exclu les achats en ligne.Vous ne ne bénéficez du systéme que si vous achetez vos entrées au guichet des attractions donc pas possibilité d’éviter les queues par exemple.
Voici un lien où tout est trés bien détaillé http://www.londontoolkit.com/blog/transport/2-for-1-london-pass-with-travelcards-train-tickets/
Merci beaucoup, le site fournit de très bonnes explications, je sais ce qu’il me reste à faire alors !