BonjourJe viens à sigonce pour 15 jours du 17/08 au 31/08
Quels sont les incontournables sachant que notre cœur balance entre le lubéron et le verdon
Merci pour vos idées d’activités, festival, les marchés
Bonjour.
Soyez les bienvenus en Provence.
Avant de filer vers le Luberon ou le Verdon, profitez de toutes les merveilles que vous aurez à portée de main : le monastère de Ganagobie, les Pénitents des Mées, le Prieuré de Salagon, les villages de Lurs, Mane, Forcalquier, le Château de Sauvan surnommé le petit Trianon de Provence, l’Observatoire de Haute Provence (qui se visite), Sisteron, Banon pour y déguster son délicieux fromage de chèvre AOC et pour voir l’incroyable librairie “Le Bleuet”.
Dans le Luberon, je vous recommande le Colorado provençal à Rustrel, le marché d’Apt, le village de Roussillon, Gordes et l’abbaye de Sénanque.
Dans le Verdon, les célèbres gorges bien entendu mais aussi le lac de Sainte-Croix et le village de Moustiers-Sainte-Marie.
BonjourEt merci pour toutes ces précisions
Les chiens sont ils acceptés sur le site du Colorado de Provence
Et si j’ai une journée à consacrer à la grande bleue que je ferai la dernière semaine pour éviter le bain de foule
Que choisir sachant que st trop n’est pas ma tasse de thé, j’irai bien vers les calanques de cassis? Existe t il un petit coin discret?
Merci
Christine
Rien a priori ne vous empêche de mener votre chien au Colorado provençal.
La calanque la plus tranquille ? Je ne sais pas vraiment. Je dirais peut-être celle de Marseilleveyre, mais elle n’est pas la plus spectaculaire.
Ou bien celle de Sugiton parce qu’assez étroite.