Activités au Sénégal en octobre à la Somone

Forum Sénégal

Bonjour
Nous allons au Sénégal en octobre à la Somone.
Si vous y êtes déjà allé ,il y a t’il des choses à voir?
Ou un nom d’un guide éventuellement
D’avance merci

Bonjour
une trés belle destination le Sénégal et surtout le village de la Somone.
A faire la balade sur la lagune, la balade en caléche, l’ile de gorée et lac rose, une journée dans le Sine et saloum et la brousse, le retour des pécheurs a Mbour et la réserve de bandia nous avons fait toutes les excursions avec Djibril Dieng un guide local de la Somone, et c’était vraiment parfait, son blog http://djibril0.skyblog.com , n’oubliez pas d’amener des fournitures scolaires trés important au Sénégal ou acheter sur place pour les écoles.

Bon voyage

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide,
Je suis allé voir son blog,ça semble génial,
Je me réjouis déjà d’y être
Merci
Noël

Bonsoir,
Je confirme le message de sylvi-troyes. Avec Sénégal excursions tout est au top, à part le compte skyblog de Djibril vous pouvez les trouver aussi sur Facebook, Tripadvisor et un autre compte très complet en tapant je crois Senegal Excursions.
Bonnes vacances.

Bonjour
Merci pour la confirmation

bonjour a tous,
Avec mon mari nous sommes parti 1 semaine au Sénégal a saly (trop court) et il est vrai que pour visiter le sénégal au plus profond et dans de bonnes conditions il faut faire apelle a un guide local c’est mieux dans le sens ou c’est leur boulot et ils vivent de ca alors qu’une excursion via l hotel rentre en grande partie dans la poche de la chaine d hotellerie.
En revanche tous les guides locaux ne sont pas bon a prendre car pas compétents ,chers, véhicules sans confort mais ils font leur boulot comme ils peuvent avec leurs moyens.

Si j ai un conseil a vous donnez pour passer de bonnes vacances en couple ou en famille afin de découvrir le sénégal a la carte a un prix trés correct avec le confort adapté a vos excursions le tout dans une ambiance agréable plein de sourire et d émotion alors on vous recommande nous aussi notre guide local:Marcel sene

Email: marcelsene44@gmail.com

Site: https://senegal-nianingtours.wixsite.com/marcelsene

Blog : senegal-nianing.skyrock.com

prenez contact avec lui par mail ou tel et il saura répondre rapidement et sérieusement a vos attentes.

Bonnes vacances au pays de la teranga

Sujets suggérés

Services voyage