Bonjour,
Je pars en voyage sur Stockholm entre le 6 janvier et le 15 janvier 2018 avec une amie. On aimerait faire de la motoneige et du chien de traineau dans les alentours de Stockholm. Les recherches que j’ai effectué, ils parlent que de la Laponie Suédoise mais vu le temps qu’il faut pour y aller en train… ou le prix de l’avion… on aimerait trouver plus près.
Merci d’avance.
Jérémy
Anonyme2
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je suis à la recherche des mêmes réponses !
Je pars le 10/02 et je souhaiterai également faire des activités telles que moto neige et chien de traîneaux mais je trouve également des infos seulement en laponie…
Avez vous ou réaliser vos souhaits ?
Qu’avez vous fait comme activités ?
Qu’auriez-vous à me conseiller ?
Merci d’avance
Anonyme3
Bonjour,
Je m’excuse de répondre que maintenant, oui on a réalisé nos souhaits.
On a prit le train de nuit depuis Stockholm pour aller à Kiruna (Laponie).
Chiens de traîneau : https://www.facebook.com/Huskyvoice/ une française, très gentille, j’ai mis un avis sur sa page (être à 2 sur le chien de traîneau et piloter chacun son tour)
Compter 200e/pers.
On a fait diverses activités à Stockholm de visiter les différents musées (Nordique, jouet, sciences, vasa, Sky View, antenne TV, Skansen…) je vous conseil d’aller à un office de tourisme pour récupérer une carte du coin. Il y a un pass stockhlom pour les différentes activitées mais on ne l’a pas trouvé super car le transport compris dans le pass n’est pas top. Il faut mieux prendre une carte de transport illimité (bon après ce n’est pas top pour visiter, nous on l’a prit une fois revenu de Kiruna pour finir les visites.
À Kiruna on a fait ice hôtel, chiens de traîneau, moto neige, Aurora expédition…