Bonsoir, nous partons avec mon mari et mon fils de 20 mois le 28 avril au mexique a playa del carmen et je voulais savoir si vous etes deja parti avec vos petits et quelles activité pouvons nous faire?
j habit a playa del carmen. activites possibles plague, et centre pour enfants a le zocalo
Bonjour,
Nous partons au mexique Mexique dans dix jours avec un bébé d un an et un petit garçons de 2 and 1/2. Du coup j aimerais savoir ce que vous avez fait comme activité avec votre puce. Qu’ est ce qu’il est envisageable de faire?
Bonjour, nous avons été émerveillé par les paysages ainsi que par sa population très accueillante et sympathique, avec notre petit nous avons pu emprunter les collections ( petit bus locale) et avons pu nous rendre à de magnifique plage comme playa paraïso ou même Akumal( plage des tortues) il faut être bien organisé surtout avec 2 enfants, je vous conseille tout de même de profiter de l’hôtel, de sa plage et de ses piscines, le soir nous étions beaucoup à l’extérieur car les spectacles et les représentations n’intéresse vraiment pas les petits de moin de 3 ans donc nous sortions à la Quinta c’est un très grand boulevard qui se trouve à playa del Carmen où vous trouverez acheter des souvenir, des boîtes de nuit, des bar,pub, ainsi des restaurants ça bouge beaucoup et on ne s’ennuie pas(y aller en taxi bien-sûr) nous avons aussi fait une excursion que nous avons trouvé à l’extérieur de l’hôtel à playa del Carmen même vous avez des points de vente, cela s’appelle Isla mujeres (l’île des femmes) un bus vient vous chercher à votre hôtel il vous dépose à un port et vous montez sur un catamaran mais je ne vous le conseille pas avec 2 enfants en bas âge c’est vraiment difficile. Il y a aussi d’autres excursions comme Xcaret et un autre dont je ne me souviens plus le nom ne le faite pas car vos enfants sont trop petits moi je ne l’ai pas fait et en plus ça fait 100€ environ par personne. Voilà j’espère vous avoir un peu aidé, j’espère que vous passerez un super séjour j’ai eu un très bon souvenir, j’y retournerai sûrement. Bon voyage à vous.
PS: j’ai donné du sirop à mon fils pour qu’il puisse dormir le long du trajet Toplexil classique ila des effets somnolant lol
N’oubliez pas de vous faire prescrire par votre médecin les médicaments de vos enfants comme du doliprane ou de l’antibiotique prenez aussi le portable de votre médecin pour demander son avis au cas où, si vous faites une escales en Amérique surtout n’oubliez pas l’Esta ce formulaire qui est obligatoire pour poser le pied que le sol américain qui coûte 14 dollars par tête même pour vos enfants ça se fait en un clic sur Internet et surtout si vous avez une escales ne perdez pas 1 secondes courrez le plus rapidement possible à la queue de l’immigration car l’attente est longue et vous pouvez rater votre avion