Bonjour,
je souhaite faire un voyage de 16 jours avec mon compagnon afin de visiter plusieurs îles.
Que peut on faire sur les îles principales sachant que nous ne sommes pas très fan de plongée.
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour Christelle
Les îles principales ?
Tu parles de celles de la Société je suppose?
Enormément d’activités et de visites sont possibles, musées, jardin botanique, sites archéologiques…
Des balades relativement aisées en forêt sont possibles, ainsi que des randos aux divers stades de difficultés.
Randos equestres
Des sorties bateau sur les lagons avec ou sans prestataires.
Kayak en lagon ou en riviére.
christian
Bonsoir, je parlais effectivement des îles de la société.
merci pour ces informations.
Re bonjour Christelle
Un petit complément d’infos
Tu as aussi la possibilité sur certaines îles de faire ce que l’on appelle un safari 4x4, qui te ménera vers l’intérieur des îles, via un TO.
Tu peux notamment sur Tahiti louer un 4x4, si tu le souhaites et faire la traversée en toute autonomie aussi.
Visiter une ferme perliére,vanilleraie, distillerie de jus de fruits.
Pour compléter les sorties lagon que j’évoquai sur ma premiére réponse, tu as aussi des sorties alliant mer et terre avec petite rando aisée, innaccessibles par la route via TO.
Il a aussi , les sorties jet ski, avec un prestataire.
Dans les airs, des sorties sont possibles en hélico, ulm, pour admirer l’intérieur des îles, en faire le tour ou accéder à des atolls hors de tout.
Côté océan, des cies charter catamaran organisent des sorties à la journée ou sur 2j vers l’atoll de Tetiaroa au départ de Tahiti.
Avec tout ça, il ya de quoi remplir aisémment ton séjour et revenir la tête chargée de beaux souvenirs.
christian
Bonjour,
Nous avons effectué un voyage en Polynésie avant le covid.
Je vous invite à lire mon réçit sur mon blog ici.
N’hésitez pas si vous avez des questions.