Transfert aéroport - hébergement en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

J’ai l’intention de partir en Polynésie l’année prochaine. Je pense organiser mon voyage moi-même mais j’ai un peu peur pour les transferts hébergement/aéroport et les vols inter-îles.

Voici l’itinéraire que nous prévoyons : Papeete - Moorea - Bora Bora - Rangiora - Fakarava. Mon mari est en effet plongeur et j’adore faire du snorkeling. Pensez-vous que cet itinéraire conviendra à nos attentes ? Ou avez-vous certaines suggestions à me faire ?

Comment puis-je organiser tous mes transferts à un juste prix ? Comment ne pas me tromper dans les vols inter-îles ? Quels sites dois-je consulter ? Combien de temps à l’avance puis-je réserver mes vols inter-îles ? Je pense partir mi-octobre ? N’aurais-je pas trop de pluie ou dois-je avancer un peu mon départ ?

Dernière petite question (si je n’ai pas le courage de tout organiser par moi-même) : avez-vous des agences locales à me recommander ou faut-il faire appel à un grand tour opérateur en France.

Merci infiniment pour vos bons conseils !

Bonjour lola

Aucune crainte pour les transferts sur les iles, les hebergeurs les assurerons. Sur Tahiti éventuellement en taxi ou loc de voiture.

Ton itinéraire sur combien de temps prevois tu le séjour ?

Tes vols inter-iles tu les reserves via la cie Air Tahiti.
La resa peut se faire dès l’ouverture des vols d’ici deux mois je pense.

La météo ça va ça vient, pars début octobre.

A dispo
christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage