Pensions / hébergements Polynésie : Moorea, Tahaa

Forum Polynésie française

Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 adolescentes. Nous avons le projet d’aller en Polynésie et nous recherchons des hébergements pour juillet 2025.
Comment fonctionnent les pensions et comment les trouver ?
Recherchons pensions à Moorea, Tahaa et peut-être Bora. Avez vous des noms ou sites?
Merci pour votre aide.

bonjour
à Mooréa la pension Green Lodge est très bien, pas loin de l’aéroport, prêt de vélo pour aller au village
bungalow juste au bord de la mer
petit dej inclus
pour les repas petit restaurant juste à coté
a Bora Bora l’hôtel Maitaï est très bien, logement coté montagne ou bungalows sur pilotis
restaurant pour les repas
je vous souhaite un très bon séjour
amicalement

Merci beaucoup pour les infos.

Pas de quoi
Par contre je ne connais pas Tahaa
Bonne journée
Jean Claude

Bonjour florencevo

Beau projet, des hébergements il y en a une floppée.

Les différents guides, agences ne les références pas toutes.
Certaines ne sont visible que sur FB, d’autres aucun compte internet (bouche à oreille) et ne sont contactable que par tél.

Tu peux taper dans un moteur de recherche “pension” et en contacter directement par mail, voir booking également.

Je t’envoi un lien avec quelques unes d’entre elle.

De quel ordre?
attention pension de famille ne veut plus rien dire, la plus part ressemblent plus à de la loc de chambre avec un service de petit déjeuner, voir diner, sans plus de partage.

Quels critéres en matiére de logements? Je pourrais peut être te donner quelques noms.

christian

Bonsoir,
Merci pour les infos.
Pour le logement, nous sommes 2 adultes et 2 adolescentes de 17 et 13 ans donc avec 2 lits doubles, ou 1 lit double et deux lits simples ou un lit double et un canapé lit. De quoi cuisiner ( sauf si c’est une pension avec le petit déjeuner) Pas très loin de l’océan. La simplicité nous va très bien. Les tarifs sont aussi un critère.

Bonjour florencevo

Parfait, mais lorsque je te posai la question sur les critéres, je n’ai pas été assez clair, beaucoup de touristes s’attachent à avoir le clim, de l’eau chaude.
Hors tu trouves en PF, des pensions qui ont uniquement des ventilos dans les chambres et l’eau qui coule aux robinets est froide, pour ma part cela est tout à fait acceptable en Polynesie.

christian

La clim est inutile. On vient du sud de la France et on est habitué aux grosses chaleurs.
Pour l’eau froide, mes filles risquent de grincer des dents, alors il vaut mieux qu’il y ait l’eau chaude.
Mais si la plupart des logements sont avec l’eau froide, on fera avec.

Ok je t’envoi quelques pistes d’hebergements.
Pour l’eau beaucoup l’ ont chaude sans problème.

christian

Sujets suggérés

Services voyage