Bonjour,
Mon compagnon et moi meme partons en vacances a Porto vecchio fin juillet (10 jours), nous sommes des amoureux de la Corse mais nous ne connaissons pas ce coin.
Nous allons nous arreter a Ajaccio (arrivons via corsica ferries) et rejoindrons Porto vecchio avec une escale a Sartene.
J’avais prévu pas mal d’activités sympas (rando en quad, jetpack, etc ) mais mon compagnon s’est luxé le coude il y a 3 semaines et il ne sera pas rétabli pour ce type d’activités… je ne veux pas qu’il prenne de risque.
Alors voila je venais vers vous afin de connaitre des activités/visistes sympas dans le sud de la Corse, ne necessitant pas des efforts physiques “considerables”.
Nous sommes tres ouverts sur les activités, voici ce que nous avons prévu de faire pour le moment: site de Cucuruzzu, plages de Santa guilia et palombaggia, croisiere a Bonifaccio, iles Lavezzi.
J’ai egalement pensé aux piscines naturelles de la Solenzara mais est ce que ce n’est pas trop risqué pour mon compagnon (glissades sur les rochers, etc)?
Idem j’ai pensé aux bains de Caldane mais les photos du net me refroidissent un peu, ca fait “sale”?
Je prends conseils et idées; je precise que nous avons 30 ans.
Merci !