Activités réserver avant de partir ou sur place en Polynésie ?

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous devons partir en septembre 2016 et nous avons pour projet de faire du parachute ascensionnel. Faut-il réserver avant de partir ou le faire sur place sera suffisant ? En est-il de même pour toutes les autres activités (raies, dauphins, …) ?
Merci et bonne soirée
Rosanne LEDUC

en principe non, pour les plongées en bouteille cela peut être réservé, mais pour le reste les reservations se font sur place à l’hébergement.

Même si nous voulons faire du parachute ascensionnel ?

il n’y a qu’à Bora et je ne sais pas si cela ce fait encore! info à vérifier…

Bonjour rosanne effectivement sur bora il y a la possibilité d’en faire mais si vous réservez à l’avance ,paiement effectué à la réservation et que la météo n’était pas favorable le jour j assurez vous d’avoir du temps pour le faire les jours suivants ou de pouvoir vous faire rembourser, sinon faites votre resa en arrivant, cette activité était possible tous les jours sauf jeudi et dimanche du ponton novotel. Le tarif pour ce type d’activité est d’environ 250 euros christian

oui oui! en polynésie on a besoin de cocos bananes mangues…

je ne la connaissais pas cette arnaque!

du n’importe quoi! proposer cela sur un site de voyage! pour quoi pas sur un site de rencontre!
lol

Pour notre voyage de noce au mois de Septembre en Polynesie nous avons réserver deux activité (tour en quad de moorea, et excursion en pirogue) afin d’être sur d’avoir de la place. Pour les autres excursion on reservera sur place

Bonjour Bendix
J’ai formulé une alerte pour faire supprimer le post de cet internaute, nous proposant des ventes de fruits et autres produits FOB
Christian

Bonjour
réserver ce type d’activité à l’avance permet d’être un peu plus serein, certes. Mais franchement ce n’est pas indispensable, surtout de crainte de plus avoir de place le jour J. Le tourisme Polynésien n’a rien à voir avec le tourisme de masse que l’on peut trouver sur d’autres destinations.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage