Activités sportives à Copacabana

Forum Brésil

Bonjour, je viens a copacabana et je souhaiterais savoir quels sont les activités sportives ( surf, deltaplane, virée en bateau, jet ski) disponibles sur copacabana meme , ou sinon tres proches? merci par avance

les cariocas font pas mal de sport : ils utilisent la rola pour courir, la plage pour faire des parties de volley, foot ou ‘fresco ball’. beaucoup de randos sont possibles dans les alentours proches de copa : morro da urca, montagnes des dois irmãos, pedra de gávea pour les mieux préparés, pedra bonita oú tu peux aussi faire un saut en parapente… tu peux faire du surf sur les plages d’ipanema, barra, grumari, prainha, macomba, meio, perigoso et de l’autre coté, plus loin de copa : punta negra, saquarema…bateau, pehce, plongée, il faudra prendre une voiture et aller sur la costa verde, mangaratiba, conceição, ilha grande, paraty, trindade… ou de l’autre coté, arraial do cabo, rio das ostras, buzios…

si tu veux plus d’infos, je te laisse mon mail :
cecile.lg@wanadoo.fr

ciao
cecile

Merci pour toutes ces informations qui me seront bien utiles, je vais regarder ou se trouve tous ces lieux par rapport au studio que j’ai loué et qui se trouve a côté du metro cardeal arcoverde. En revanche, serais tu ou je pourrais nager avec les dauphins ou bien les approcher, c’est mon reve mais je ne trouve pas d’informations sur internet ?

salut greg, de toutes les activités aque je t’ai énoncées, la plupart n’est pas tout près de copa, oú tu logeras (arcoverde) il te faudra prendre un bus ou louer une voiture ou participer d’un tour.
sinon, nager avec les dauphins, ça me fait tout de suite penser FERNANDO DE NORONHA mais c’est á l’autre bout du pays! dans les alentours proches de rio, je ne sais pas si tu auras l’occasion d’en voir, il y a bien des dauphins sur la cote, arraial do cabo, ilha grande, mais c’est pas non plus des rdv á dauphins (comme sur l’ile de fernando oú ils viennent se reproduire dans la baie aux dauphins).
j’espere donc que tu auras cette chance mais meme sans voir de dauphins, arraial do cabo ou ilha grande sont des endroits merveilleux!

n’hésite pas si tu as des questions (cmt y aller…)
ciao
cecile
cecile.lg@wanadoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage