Activités sportives-nature en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,
J’aime bien agrémenter mes voyages d’expériences “sportives”, notamment pour satisfaire les enfants et mon ado que les beaux paysages ne rassasient pas toujours.
Nous aimons naviguer, pecher, le canyoning (oui sans doute pas la meilleure destination…), le deux-roues motorisé ou non…

• Je recherche donc des bon-plans de navigation (dériveur, cata, windsurf, Kite…) apparement pas trop dur à trouver, mais je serai en itinérant et le top serait de pouvoir réserver à l’avance pour ne pas perdre de temps à chercher et attendre des dispos. Nous passerons à Hammamet, Sousse et/ou Monastir pour finir à Djerba. Y a-t-il des endroits plus adaptés que d’autres ?

• Les sorties pêches coutent souvent un bras un peu partout, mais si vous avez de bonnes adresses, je ferai des heureux.

• J’ai repéré l’Acropalme de Tozeur car nous irons aussi dans le désert.

• des adresses pour une virée organisée en quad ? ou plutôt une location libre ? Plutôt bord de mer ou désert ?

• d’autres idées dans le même genre ? Les tunisiens n’ont pas l’air très connectés et j’ai l’impression que ce que l’on trouve sur internet doit correspondre à ce que l’on peut trouver de plus cher dans le pays, non ? Des renseignement sur les prix moyens à prévoir m’intéressent bien sûr aussi.

Merci, Frank

Sujets suggérés

Services voyage