adoption

Forum Colombie

Boujour a tous,

je m appel gustavo et je suis un enfant adopter j ai 28 ans une femme manique et trois manifique enfant océane 4 ans loréna 6 mois et le plus beaux pour la fin mon fils qui a 2 ans et qui s appel diégo comme mon meilleur ami que j avais a l orphelinat avant que je me fasse adopter.

je me suis fait adopter a l age de 5 ans a bucaramanga colombie je suis née exatement a barancabermeja,mon orphelina s appel santa térisita et je crois bien que c est a bucaramanga franchement je c est pas tros vue que sur mes papier d adoption il et marquer en espagniole et j ai oublier mon espagniole alors que quan je suis arrivé en france je parle que espagniole et c est dure pour moi.

je vient a vous aujourd’huit parce que je voudrez savoir comment on peu faire pour retrouver des frére ou des soeur je vous avous j ai heu une belle adoption je ne le regrette pas j aime enormemant ma famille mais sais vrais que plus les année passe plus moi j ai envie de savoir si j ai des frére parce que en font de moi je suis sur que j ai des frére et soeur en vous remerciant

cordialement

Bonjour Gustavo,

L’APAEC, association de parents adoptifs d’enfants colombiens, a réalisé à l’intention de ses adhérents une brochure d’une cinquantaine de pages intitulée “Rechercher ses origines”.

En principe, sur les documents de l’ICBF (Institut colombien du bien être familial), vous devriez retrouver l’adresse de vos parents biologiques au moment de l’adoption.

Bonne chance pour vos recherches,
Pierre Yves

Sujets suggérés

Services voyage