Boujour a tous,
je m appel gustavo et je suis un enfant adopter j ai 28 ans une femme manique et trois manifique enfant océane 4 ans loréna 6 mois et le plus beaux pour la fin mon fils qui a 2 ans et qui s appel diégo comme mon meilleur ami que j avais a l orphelinat avant que je me fasse adopter.
je me suis fait adopter a l age de 5 ans a bucaramanga colombie je suis née exatement a barancabermeja,mon orphelina s appel santa térisita et je crois bien que c est a bucaramanga franchement je c est pas tros vue que sur mes papier d adoption il et marquer en espagniole et j ai oublier mon espagniole alors que quan je suis arrivé en france je parle que espagniole et c est dure pour moi.
je vient a vous aujourd’huit parce que je voudrez savoir comment on peu faire pour retrouver des frére ou des soeur je vous avous j ai heu une belle adoption je ne le regrette pas j aime enormemant ma famille mais sais vrais que plus les année passe plus moi j ai envie de savoir si j ai des frére parce que en font de moi je suis sur que j ai des frére et soeur en vous remerciant
cordialement