Adorjian Krisztian très bon guide à Budapest

Forum Budapest

Nous voilà revenu de notre périple Hongrois avec comme guide Adorjian Krisztian qui nous a accompagné pendant 3 jours. Il faut bien cela pour vister cette magnifique ville de Budapest( cest un minimum ). Grace à lui nous avons appris énormément de choses, ce n’est pas un simple guide, c’est un conteur, un poète avec en plus plein d’ humour, ce qui ne gache rien! Il connait sa ville et son histoire parfaitement et sait sortir des sentiers battus et nous faire découvrir des choses qui ne sont pas dans les livres. Le fait qu’il soit Hongrois et donc du cru fait certainement toute la différence d’avec un guide français vivant à Budapest. De plus il parle un français excellent.
Je ne peux que le recommander si vous envisagez d’aller là-bas.
Merci Krisztian pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton immense savoir qui jamais ne nous lasse et ton humour.
Au plaisir de te revoir pour visiter d’autres endroits en Hongrie

Bonjour,

De retour de Budapest, ou ma femme et moi avons bénéficié des services de Krisztian la semaine passée. IMPECCABLE!

Nous avons fait 2 demi-journées de visite de Budapest en sa compagnie, avec un groupe de 4 autres personnes. Krisztian nous a expliqué, dans un français impeccable, avec beaucoup d’humour, mais également avec parfois énormément d’émotion, l’histoire de Budapest, de la Hongrie, des Hongrois, au travers des différents monuments de la ville.

Je rejoins l’avis d’Yvonne, Krisztian est plus qu’un guide!

A noter qu’il propose également des locations d’appartement. Pour notre part, nous avions loué le petit appartement. L’appartement est bien situé, à moins de 10mn à pieds de l’Opéra, et donne sur une cour intérieure. Appartement calme, avec Wifi, propre.

Je rappelle ici son adresse mail, que j’avais trouvée sur ce même site :
adorjanfamily(at)hotmail.com

Bonjour ,
De retour de Budapest , je confirme la compétance ,sa connaissance et sa gentillesse concernant christian ( guide local ) qui nous a permis de comprendre cett magifique ville et d aller au bout du sujet de l histoire de sissi en sa compagnie ,mais aussi la culture locale , son passé politique ,la gastronomie hongroise (trés bon marché ) bref un régal de presentation .
La hongrie est un pays trés ouvert et les gens trés acceuillant .
Je vous conseille fortement ce guide qui nous a montrés la vrais figure de budapest .

adorjanfamily(at)hotmail.com

Nous revenons d’un séjour à Budapest ou nous avons eu le plaisir de rencontrer un guide exceptionnel .
Krisztian est même plus qu’un guide , nous avons appris beaucoup sur l’histoire de la Hongrie et apprécié son approche humaine .
Nous devions au départ passer une demi-journée ensemble qui du coup c’est transformé en une journée riche en echanges et en découvertes.
Si vous cherchez un guide , ne cherchez plus vous pouvez y aller les yeux fermés .
Nous avons d’ailleurs le projet de revenir avec des amis et nous n’hésiterons pas une seconde pour de nouveau passer du temps ensemble si c’est possible .
Fabienne et Michel

Meme experience d’exception en compagnie de Krisztian Adorjan .On a passé 3 jours à Budapest en février .
Seul un guide comme Krisztian pouvait nous faire oublier le froid pénetrant qué la méteo nous a fait sentir.
Loin d’etre un guide conventionnel Krisztian fait vivre l’ame magyar dans chacun de ses recits.
En dehors de la découverte de la ville, magnifique, majestueuse il fait vivre les monuments avec des recits d’histoire ou des anécdotes qui les rendent encore plus attachantes.
Très attentif,il nous a conseillé les meilleurs plans, soucieu de trouver le
meilleur rapport qualité/prix.
Un seul conseil: Pas de Budapeste sans Krisztian Adorjan (adorjanfamily@hotmail.com)

J’étais 4 fois à Budapest sans guide et j’ai tout vu ce que je voulais voir - pour l’histoire un bon guide papier suffit, et pour regarder les yeux et une bonne prépa.

Sujets suggérés

Services voyage