Adresse bureau de change à Londres

Forum Londres

qui a de bons plans pour changer des euros sans se faire avoir je pars avec quelques livres et des euros pour les gros achats je réglerai par cb visa je suis a la banque postale je me suis renseignée ils me prennet 2,30% de commission mais je veux aussi avoir de l’argent liquide pour les petits achats merci pour vos réponses et bonne journée ps nous partons demain on logera tout pres de st james park/abbey de westminster

Bonjour,

Je remonte cette discussion car elle m’intéresse aussi.
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse, mais comme vous êtes revenus vous pouvez peut-être me répondre.
Où avez-vous changé de l’argent ?
Savez-vous s’il y a un bureau de change à Gatewick ou à Victoria Station et si c’est ouvert le dimanche ?
Nous arrivons un dimanche après midi et nous n’avons pas une livre en poche.

Je suis aussi à la Banque Postale et je viens d’apprendre que depuis mars il n’y a plus que très peu de guichet qui font le change, pour ma part, je dois faire 150 kms !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Hello,

Voici la réponse que j’ai fourni dans une autre discussion :

“Voici une alternative pour changer directement ses devises en France (Paris) ou bien une astuce pour avoir une carte bancaire gratuite et très pratique : https://www.wolidays.fr/conseils-astuces/nos-astuces-pour-changer-les-devises

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage