Aegean Airlines Crete et carte d'identité

Forum Crète

Bonjour,
J’ai réservé un séjour via le site Sunweb pour partir en Crête. Seul problème les quatre bouts de ma carte d’identité sont coupés ( juste le plastique, le papier lui n’a rien). Je voulais donc savoir si la compagnie Aegean Airlines allait accepter ma carte ( elle est encore valide pendant plus d’un an) ou me la refuser puisque les plastique est coupé. J’ai tenté d’appeler la compagnie mais la personne m’a répondu en anglais et je n’ai pas compris.
J’ai aussi fait une demande de renouvellement de carte mais elle ne sera pas arrivée pour la date de départ. Un justificatif pourrait-il être accepté par la compagnie?
Si quelqun a déjà eu ce problème ou un problème similaire :slight_smile:
Merci et bonne journée

BonjourJe crains que cela ne soit qu’au bon vouloir des personnels d’enregistrement et ce quelque soit la compagnie…
Bon séjour

Bonsoir,

Appelez plutôt Aegean sur Paris :

01 70 03 13 23 de 9h à 17h30

Cordialement

bonjour,
l’essentiel est que votre carte d’identité soit lisible pour les informations indispensables : nom, adresse, photo;
perso j’ai un passeport dont les écritures sont un peu flous, je n’ai jamais eu de problème
sinon le personnel d’Aegean ne vous fera aucune difficulté si votre nom est bien lisible mais attendez vous éventuellement à des remarques de la part des douaniers français !
bon voyage et partez rassurée !

Faites comme nous si vous en avez un prenez Passeport et carte d’identité le passeport ira dans le coffre a l’hôtel la CNI sur nous
Ainsi en cas de perte ou vol de la CNI on ne se retrouve pas loin de chez soi sans papier d’identité

Nous procédons ainsi a chaque voyage a l’étranger en espace Schengen c’est le passeport qui reste dans le coffre ailleurs c’est la CNI

J’ai bien peur que le personnel de la compagnie aérienne ne considère pas votre CNI comme valable maintenant je peux me tromper!!

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage