Bonjour à tous! je souhaiterais prendre l’avion de Lyon à Dublin un samedi en juillet et je vois sur le site qu’il n y a pas le vol que j’ai pris cet hiver arrivant à 15h10…quelqu un est il au courant de la mise en ligne de ce vol (le EI 551 je pense)?? par avance merci
les plans de vol sont traditionnellement déposés par Aerlingus en début mars, comme la plupart des compagnies aériennes. Les infos que l’on peut éventuellement trouver aujourd’hui (et pas seulement sur Aer Lingus) pour des vols sont sujettes à acceptation des plans de vol.
Vous avez le samedi un vol à 17:00 à St Ex arrivée 18:15 à Dublin
Les retours 13:10 de DUB et arrivée 16:20 à LYS
Sous réservede confirmation comme je vous disais ci-avant.
Merci pour votre réponse. …savez vous si le vol arrivant à 15h10 à Dublin était prévu l été dernier?
Comprends pas l’intérêt d’avoir les horaires des vols de l’an dernier ?
Je vous ai donné ce qui est prévu cette année en juillet le samedi au départ de Lyon St Ex… comme vous auriez pu le voir vous-même.
Le forum du routard n’est ni une agence de voyage ni une compagnie aérienne.
On veut bien aider les gens, mais quand même…
Regardez sur le site de aerlingus.com
Bonne recherche
Je ne cherche en aucun cas une Agence de voyage…j ai cherché par moi même en effet les vols dont vous m avez parlé. .Je demandais juste un conseil aux vues des expériences des voyageurs dublinois. Je trouve votre réponse singlante et je ne vois également pas votre place sur le forum du routard, car celui ci est basé sur l entraide. A bon entendeur.
je pense qu’on a tous du mal à comprendre votre question.
vous demandez si l’été dernier il y avait un vol arrivant à 15h10 à Dublin ?
si c’est bien ça la question. elle est un peu étrange et sans intérêt.