bonjour,
je souhaiterai avoir des infos sur les horaires et trajets Aéroport Athènes- Delphes, je souhaitais louer une voiture mais ne trouve pas de location proposant de restituer le véhicule sur Grèce.
Je pense qu’il doit y avoir une navette, ou si il existe une possibilité de louer et de laisser le véhicule à Delphes, ce serait super sympa de me renseigner.
A très bientôt,
Val
QUE veut dire retituer le véhicule sur Grèce
en tout cas
aucune possiblité de laisser le véhicule sur Delphes
merci pour la réponse
en effet, c’est bien restituer la voiture à Delphes qu’il fallait comprendre…
Comment je peux faire alors, puis-je la laisser dans une ville assez proche de Delphes, avez-vous des infos ?
Existe-il une navette ? avez vous des infos sur celle-ci
cordialement,
Val
ça couterait cher de laisser la voiture dans une autre ville que l’a où vous l’avez louée.
Autant prendre le bus.
Pour ça, navette aéroport vers la gare routière de Liossion, puis de là bus pour Delphes.
le loueur sixt.gr offre ce service mais sur certaines villes.
Pres de Delphes il y a Arachova mais je doute que il y ait des loueurs.
Donc soit le bus soit le taxi
et vous repartez comment de Delphes ?
Pas de retour prévu, ce sont les nouveaux gardiens du site Magne !!! LOL
Cordialement
bonjour, je reste sur Delphes plusieurs semaines et j’ai un autre véhicule surplace.
la navette gare de liosison-delphes est directe?
belle journée
des bus de la région , oui c’est direct avec un arret à mi parcours boissons WC etc
http://www.ktel-fokidas.gr/?module=default&pages_id=4&lang=en
merci beaucoup
Pouvez-vous me dire si je peux prendre le car à l’aéroport d’Athènes, je me suis rendue sur le lien transmis mais ne trouve pas athènes-delphes et les horaires, je ne suis pas très douée, si vous voulez bien me renseigner, ce serait sympa
belle soirée
val
Non sauf erreur les bus de l’aéroport desservent le Pirée et le centre d’Athènes (Syntagma), mais tu peux regarder le parcours des bus de l’aéroport, sur le site de l’aéroport (tu tapes Athens Airport sur Google)
desservent les gares routiéres A Péloponése et B enfin l’arret est assez loin de la gare je conseille le taxi pour la gare routière B dite Lioson parce quelle est dans le rue lioson
sinon chez moi les liens marchent et delphes se dit DELPHI en grec